Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
retouver les sujets (non lus) où on a participé
Envoyé par: tuxce

Bonjour,
étant nouveau sur le forum, j'ai recherché s'il y avait une aide à propos du forum, j'en ai pas trouvé, si elle existe, merci de me donner le lien.

sinon, je cherchais cette aide pour voir si c'est possible d'avoir la liste des sujets auxquels on a participé et où il y a une nouvelle réponse.

merci.

Poste le Friday 6 July 2007 14:33:50
Répondre     Citer    
Re: retouver les sujets (non lus) où on a participé
Envoyé par: Léa (Fred)

Ce n'est pas possible avec cette version de phorum (mais si je me décide à mettre phorum à jour ce sera sans doute possible ...)

Poste le Saturday 7 July 2007 00:11:11
Répondre     Citer    
Re: retouver les sujets (non lus) où on a participé
Envoyé par: yaourt

On peut toujours essayer en tapant son login sur le moteur de recherche, c'est ce que je fais en ce qui me concerne.

Poste le Saturday 7 July 2007 10:11:46
Répondre     Citer    
Re: retouver les sujets (non lus) où on a participé
Envoyé par: tuxce

@fred: ok, merci
@yaourt: oui, mais ca nous donne pas les sujets dans lesquels il y a de nouvelles réponses

en gros, il faut en même temps qu'on répond dans un sujet s'abonner à celui-ci pour le retrouver dans "Mon profil", à la limite, l'abonnement devrait être automatique winking smiley.

Poste le Saturday 7 July 2007 16:56:31
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
retouver les sujets (non lus) où on a participé
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons