Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Modification du wiki
Envoyé par: twocats

Bonjour à tous,

Je tente actuellement de modifier la page "MANDRIVA 2007 - installation d'un système complet" :
[lea-linux.org]#
car celle-ci comporte des erreurs grossières. Le problème est que si je peux visualiser mes modifications je ne semble pas pouvoir les enregistrer (je suis logué et identifié). Est-ce un comportement normal du wiki ? Y-a-t-il un temps de latence où un processus de validation avant l'enregistrement des modifications ?

Merci pour vos éclaircissements.

Poste le Sunday 24 June 2007 15:16:54
Répondre     Citer    
Re: Modification du wiki
Envoyé par: Léa (Fred)

Oui, c'est normal, c'est expliqué là :
Aide

Poste le Sunday 24 June 2007 16:33:22
Répondre     Citer    
Re: Modification du wiki
Envoyé par: twocats

Je lirais cette aide avec passion :ange: si seulement l'accès à la page m'été autorisé... ^^D-*
En gros pour savoir pourquoi j'ai un problème il faut que je lise une page dont on me refuse l'accès. C'est délicieusement paradoxale #%b

P.S.: En déchiffrant le lien je crois comprendre qu'il y a une modération à priori. C'est curieux dès lors que les HÉNAURMES erreurs de la page concernée aient pu passées : la configuration d'URPMI est totalement foireuse, mélangeant allègrement des liens vers des src-rpm et des liens cooker pour une distribution en stable.

-------------------
La réponse est 42

Poste le Sunday 24 June 2007 19:19:10
Répondre     Citer    
Re: Modification du wiki
Envoyé par: Léa (Fred)

Oups ! J'ai donnée le lien privé ;-)

Voilà le bon lien : aide

PS: la modération a priori sert à éviter le vandalisme pas à vérifier que les infos sont exactes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/06/07 21:26 par fred.

Poste le Sunday 24 June 2007 21:18:19
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Modification du wiki
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons