Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Léassistance par ssh
Envoyé par: Marck

Salut à tous

Je pensais à Léassistance par ssh, une idée qui avait jadis été proposée: [lea-linux.org]

Puis avait donné naissance à un groupe de travail: [groupe.lea-linux.org]

Je pense qu'à ce jour le projet a été abandonné mais j'aimerais connaître ce qu'en pensent aujourd'hui ceux qui y ont participé (s'ils lisent ceci!) ; d'une certaine façon quelle expérience ils en ont tiré.

Voilà ceux qui n'ont pas participé sont aussi autorisé à donner leur avis smiling smiley

Merci, Marc.

Poste le Thursday 12 April 2007 09:14:18
Répondre     Citer    
Re: Léassistance par ssh
Envoyé par: phenix

J'était un des participants a ce projet, et il est vrai qu'il a était abandoné. Je dois avouer que je ne me rappelle plus vraiment pourquoi je n'est plus continué ce projet. Sans doute par manque de competance une fois que les difficultées commencent a arriver.

Le problème d'un tel projet est bien la confiance, on est susceptible de laisser son acces a une machine a un inconus dont on ne sait pas si il va réellement faire ce qu'on lui demande.

$ uptime
19:28:06 up 12 days, 20:46,  2 users,  load average: 213.96, 212.37, 208.44

Poste le Sunday 6 May 2007 16:17:39
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Léassistance par ssh
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons