Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2
modifier mon mot de passe
Envoyé par: Mousselet

Merci de me dire comment modifier le mot de passe car ayant oublié le mien vous m'en avez fait parvenir un autre très dur à retenir (je ne vous dis pas, déjà que je suis incapable de me rappeler le mien..!) en fait j'ai essayé plusieurs fois avec les 2 mots de passe que j'utilise normalement mais ...rien!
Cordialement.?

Poste le Wednesday 31 January 2007 19:24:01
Répondre     Citer    
Re: modifier mon mot de passe
Envoyé par: merlin8282

Dans la "liste" de liens, au-dessus de la zone de réponse, tu as "Mon Profil". Tu rentres donc dans ton profil et là on y trouve "Modifier mon mot de passe".
Il faut entrer deux fois ton nouveau mot de passe (étant donné que tu es identifié sur le forum, pas besoin de ton mot de passe actuel).

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Wednesday 31 January 2007 19:29:47
Répondre     Citer    
Re: modifier mon mot de passe
Envoyé par: diancech

J'ai justement eut le même soucis récemment, étant paranoiaque à souhait j'ai voulut changer mon mot de passe alors je suis allez le changer comme l'as dit merlin.

J'ai réussi à me loguer avec le nouveau pendant une journée, je n'ai pas chronométré :-)), mais le lendemain j'ai étais obligé de me reloguer avec l'ancien.

Alors je profite de ce fil pour signaler ce soucis.

;-)



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Wednesday 31 January 2007 20:11:36
Répondre     Citer    
Re: modifier mon mot de passe
Envoyé par: diancech

J'ai ressayer de modifier mon mot de passe, alors j'ai trouvé ce qui se passe.

Je modifie mon mot de passe, je me logue avec le nouveau. Mais si je me déconnecte et que j'essaie de me reconnecter avec l'ancien mot de passe, celui-ci est toujours actif. Si ensuite je me déconnecte de nouveau et que j'essaie de me connecter avec le nouveau mot de passe cela ne marche plus.

Question : Mais que se passe t-il ? :-))

L'ancien password est-il désactivé seulement au bout d'un certain temps aprés un changement de password ? Et si on se reconnecte avec l'ancien ça désactive le nouveau? #%b

:-)



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Monday 12 February 2007 19:41:01
Répondre     Citer    
Re: modifier mon mot de passe
Envoyé par: Léa (Fred)

Je pense que c'est un problème lié aux cookies.

Poste le Tuesday 13 February 2007 17:12:21
Répondre     Citer    
Re: modifier mon mot de passe
Envoyé par: diancech

Merci Fred c'est bon. :-)

Pour ceux qui serait confronté à ce cas de figure il faut changer votre mot de passe, vider le cache, les cookies(enfin tout ce qui garde quelque chose en mémoire) et redémarrer Firefox (j'ai essayé sans le redémarrer ça ne marche pas).

;-)



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Tuesday 13 February 2007 20:30:53
Répondre     Citer    
Re: modifier mon mot de passe
Envoyé par: sonia

?-( ?-(?-( je veux modifier mon de passe et je ne sais pas comment peut-tu me le modifier par ce que j'ai pas compris comment . svp envoi moi des etailles qui explique bien ;-);-)


svp svp svp svp :ange::ange: angry smiley)angry smiley)angry smiley)angry smiley)

Poste le Thursday 7 June 2007 16:03:47
Répondre     Citer    
Re: modifier mon mot de passe
Envoyé par: nicola

Tu sais utiliser la commande passwd ?
Ce n’est pas la peine de surcharger ton message de sourilaids.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 7 June 2007 17:59:47
Répondre     Citer    
Re: modifier mon mot de passe
Envoyé par: tg(y)

Je me demande s'il ne parle pas de son mot de passe des forums de Léa-Linux.

Poste le Thursday 7 June 2007 21:03:16
Répondre     Citer    
Re: modifier mon mot de passe
Envoyé par: Léa (Fred)

moi j'ai rien compris à la question.

Poste le Saturday 9 June 2007 08:22:20
Répondre     Citer    
Re: modifier mon mot de passe
Envoyé par: souad

slt:chef:

Poste le Monday 2 July 2007 13:39:10
Répondre     Citer    
Re: modifier mon mot de passe
Envoyé par: aa

merci

Poste le Wednesday 25 July 2007 18:29:53
Répondre     Citer    
Re: modifier mon mot de passe
Envoyé par: sarah

ya kelkin ki vien de me chenger mon mot de passe et qan jarrive a trouver ma kestion secrette on pe plu pask jai éssayer trop de foi de modifer mon mot de passe

Poste le Thursday 30 August 2007 16:24:22
Répondre     Citer    
Re: modifier mon mot de passe
Envoyé par: oudoubah

Citation
sarah
ya kelkin ki vien de me chenger mon mot de passe
et qan jarrive a trouver ma kestion secrette on pe
plu pask jai éssayer trop de foi de modifer mon
mot de passe

Ici forum francophone. Ici parler français. Toi pouvoir utiliser traducteur automatique si toi avoir du mal à parler français.



Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Thursday 30 August 2007 17:12:46
Répondre     Citer    
Re: modifier mon mot de passe
Envoyé par: tg(y)

Ah oui, celui-là était beau, en effet ! :-D

Poste le Thursday 30 August 2007 18:32:01
Répondre     Citer    
Re: modifier mon mot de passe
Envoyé par: Léa (Fred)

moaGri1kompriméjenèri1afoutr !

Poste le Friday 31 August 2007 16:32:51
Répondre     Citer    
Re: modifier mon mot de passe
Envoyé par: giheller

le portail a peut être changé, c'est où maintenant ?
merci

Poste le Friday 14 September 2007 18:50:36
Répondre     Citer    
Re: modifier mon mot de passe
Envoyé par: merlin8282

Je ne parviens pas à changer mon mot de passe, même avec la "méthode diancech" :-(
J'ai tenté maintes choses à maintes reprises, sans succès. Changer le mot de passe pour le wiki fonctionne à merveille, mais pour le forum, impossible. Et si ça fonctionne ce n'est que pour la durée d'un login.
Un administrateur aurait-il l'amabilité de jeter un coup d'œil à ce problème sérieux ?

Merci à vous.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Friday 11 January 2008 07:23:46
Répondre     Citer    
Re: modifier mon mot de passe
Envoyé par: Léa (Fred)

Je viens de te mailer un nouveau mot de passe.

Poste le Friday 11 January 2008 15:38:22
Répondre     Citer    
Re: modifier mon mot de passe
Envoyé par: CANLAY

BOJOUR
J'AI CREE un mot de passe sur mon pc portable
mais je me rappel plus
il me de reinitialiser soit ave une cle usb ou un cd
je n'ai que la cle usb
pc portable marque acer aspre 5315
je suis sur windows vista
a bientot
patrick

Poste le Tuesday 5 February 2008 13:22:00
Répondre     Citer    
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
modifier mon mot de passe
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons