Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
lea-linux.org
Envoyé par: regisc

Bonjour,

Je voulais juste dire que votre site est très pratique et riche en informations et conseils.

Merci et que ça continu.


Poste le Friday 24 November 2006 11:19:34
Répondre     Citer    
Re: lea-linux.org
Envoyé par: merlin8282

Tiens, c'est vrai que l'idée d'un livre d'or n'a jamais émergé :chef:

En tant que contributeur régulier au forum (et même si je n'ai aidé à écrire qu'une page sur ce site) je te remercie, regisc, ça fait plaisir d'entendre des compliments de temps en temps. :-)

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Friday 24 November 2006 16:15:49
Répondre     Citer    
Re: lea-linux.org
Envoyé par: Léa (Fred)

Ça fait toujours plaisir d'entendre qu'on ne fait pas tout ça pour rien ! Merci !

Poste le Friday 24 November 2006 18:34:03
Répondre     Citer    
Re: lea-linux.org
Envoyé par: pingadaroça

+1 regisc, un gold-book will be a good idea!!
(faut que j'entraine mon anglais de temps en temps:hat:


Si tous les ...volaient il ferait nuit

Poste le Wednesday 29 November 2006 13:03:29
Répondre     Citer    
Re: lea-linux.org
Envoyé par: merlin8282

Demande permission des administrateurs de Léa pour créer une page "Livre d'or" sur le wiki. :chef:

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Wednesday 29 November 2006 13:57:20
Répondre     Citer    
Re: lea-linux.org
Envoyé par: Léa (Fred)

pourquoi, pas, mais alors plutot sur l'espace de nom 'Lea Linux' , par exemple :

[lea-linux.org]

Poste le Wednesday 29 November 2006 14:55:09
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
lea-linux.org
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons