Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Création d'un nouveau compte utilisateur
Envoyé par: esa

Bonsoir... Il y a quelques temps de cela --au début du passage au Wiki-- j'ai voulu m'inscrire sur le site. Je suis donc allé sur la page "qui va bien", j'ai rempli le champ pseudo, mot de passe, mot de passe à nouveau, e-mail et finalement nom réel. J'ai cliqué sur "Créer un nouveau compte". C'est là que le problème est survenu, j'ai eu droit juste à ce moment là à une boîte d'identification avec login et password à taper... Le but étant de créer un compte, je ne disposais pas de login ni mot de passe :-))
Je pensais que le problème était passager à cause du passage au Wiki, donc je ne me suis pas alarmé plus que ça, j'ai juste laissé tomber.
Ce soir j'ai voulu à nouveau créer un compte, histoire de pouvoir apporter ma pierre à l'édifice, et je suis tombé sur le même problème... Donc a priori, personne n'a pu créer de nouveau compte depuis (au moins) le passage au Wiki. C'est gênant, non? :-))

Poste le Thursday 6 July 2006 22:56:25
Répondre     Citer    
Re: Création d'un nouveau compte utilisateur
Envoyé par: esa

Je me réponds, je viens de réessayer sans rien changé et ça a fonctionné... J'ai pas compris là... (?)

Poste le Thursday 6 July 2006 23:12:11
Répondre     Citer    
Re: Création d'un nouveau compte utilisateur
Envoyé par: esa

J'ai eu de nouveau le problème mais j'ai trouvé le fautif apparemment: FasterFox.

Poste le Thursday 6 July 2006 23:23:37
Répondre     Citer    
Re: Création d'un nouveau compte utilisateur
Envoyé par: Léa (Fred)

C'est quoi 'FasterFox' ?

Poste le Friday 7 July 2006 01:29:53
Répondre     Citer    
Re: Création d'un nouveau compte utilisateur
Envoyé par: merlin8282

C'est une extension qui permettrait de surfer un peu plus vite : [fasterfox.mozdev.org]
En gros, c'est une extension qui ne sert pas à grand-chose et qui par-dessus le marché contribue à saturer le réseau (prefetch).

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Friday 7 July 2006 07:20:18
Répondre     Citer    
Re: Création d'un nouveau compte utilisateur
Envoyé par: Léa (Fred)

Donc ça explique le problème décrit : il prefetch la page avant la création du login, puis une fois le login créée il affiche la page prefetch-ée mais ce n'est plus la bonne vue que maintenant le login est créée.

Ce type d'extension est forcément merdique avec les sites dynamiques.

Poste le Friday 7 July 2006 10:37:45
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Création d'un nouveau compte utilisateur
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons