Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
le lea book
Envoyé par: Julien Balas

Bonjour
je cherchais a télécharger la derniere version du lea-book alors je viens sur le site, pour m'apercevoir qu'il a completement changé :-)
C'est mieux et trés certainement plus participatif, mais je ne trouve plus le lea-book ;-)
Est ce qu'il est encore généré, ou bien est ce que la structure en wiki ne s'y prete plus ?

Poste le Wednesday 14 June 2006 14:46:41
Répondre     Citer    
Re: le lea book
Envoyé par: Léa (Fred)

La structure du wiki s'y prête effectivement mal, et nous n'avons pas eu le temps de nous pencher sur ce problème. Mais nous y pensons.

Poste le Wednesday 14 June 2006 17:17:34
Répondre     Citer    
Re: le lea book
Envoyé par: Julien Balas

merci

Poste le Thursday 29 June 2006 13:56:03
Répondre     Citer    
Re: le lea book
Envoyé par: madoxav

Je suis aussi à la recherche du léabook, car maintenant que je suis passé au tout linux depuis 4 à 5 mois, j'en aurai bien besoin... De plus j'ai perdu l'ancienne version du PDF :/

Si quelqu'un a en réserve l'ancienne version du léabook, sur n'importe quel serveur, je serai preneur...

Poste le Saturday 7 October 2006 12:42:28
Répondre     Citer    
Re: le lea book
Envoyé par: AlSim

Je te l'uploade, mais je te préviens, il commence à dater ...
Mieux vaut aller voir le wiki si tu veux des informations fraiches.

[catwell.info]

Poste le Saturday 7 October 2006 15:24:54
Répondre     Citer    
Re: le lea book
Envoyé par: AlSim


Poste le Saturday 7 October 2006 15:37:48
Répondre     Citer    
Re: le lea book
Envoyé par: madoxav

Merci c'est super sympa... Je sais qu'il date, mais pour l'instant je n'ai pas accès au net de manière régulière, donc je vais imprimer quelques parties du book pour pouvoir continuer chez moi...

Un grand merci!

Poste le Sunday 8 October 2006 14:11:20
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
le lea book
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons