Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Salut Léa
Envoyé par: Marck

Salut Léa

Je ne pouvais venir me réfugier sur tes forums ( [lea-linux.org] ) sans te dire un petit "bonjour", c'est la moindre des choses tout de même (enfin si tu te souviens de moi (heu en bien de préférence)... sinon ce n'est pas bien grave).

Marc alias Marck alias Mar[ck]


Poste le Saturday 6 May 2006 19:33:45
Répondre     Citer    
Re: Salut Léa
Envoyé par: Léa (Fred)

Salut Mar(c|k|ck) ! Heureux de te retrouver !

Poste le Sunday 7 May 2006 16:25:39
Répondre     Citer    
Re: Salut Léa
Envoyé par: Léa (anne)

Hello Marc ! Contente de te revoir aussi :-)

Poste le Sunday 21 May 2006 13:57:08
Répondre     Citer    
Re: Salut Léa
Envoyé par: Léa (Jice)

bonjour Marc !
content de te revoir par ici :-D

Poste le Monday 22 May 2006 00:23:02
Répondre     Citer    
Re: Salut Léa
Envoyé par: Marck

Merci Léa pour ton accueil.

Après une période d'exil vécue ici (fermeture des anciens forums), une d'espoir (création de nouveaux forums), une d'hésitation (réouverture des anciens forums... que fait-on ?) "nous" allons sans doute finalement nous construire un nouveau nid douillet, pas un nid de pingouin donc! Dès qu'il aura un nom et une url, je passerai te le présenter (faire un peu de pub, si tu préfères).

Sinon j'ai un projet d'article qui pourrait s'appeler Linux2FreeBSD. Puisqu'il s'adressera a priori à des Linuxiens, si je le rédige un jour, ce sera certainement ici (encore faire un peu de pub et essayer de te piquer quelques adhérents, si tu préfères).

Voilà... prospérité, bonheur et longue vie.
Marc

Poste le Monday 22 May 2006 09:08:23
Répondre     Citer    
Re: Salut Léa
Envoyé par: AlSim

Héhé, même si un jour je passe à un BSD (ce qui n'est finalement pas inimaginable dans les mois à venir, du moins en seconde distro), je ne risque pas de quitter Lea !

[catwell.info]

Poste le Friday 26 May 2006 20:52:55
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Salut Léa
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons