Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Probléme de liens dans le forum.
Envoyé par: diancech

Un petit poste pour signaler un probléme de liens dans "la carte du site", lorsque l'on répond à un post dans le forum.

J'ai trouver deux liens qui ne pointes pas à la bonne adresse pour les articles de lilo et grub dans la partie administration de la carte su site, on arrive sur ces page :

[lea-linux.org]

[lea-linux.org]

Alors que cela devrait nous amener vers ces pages :

[lea-linux.org]#

[lea-linux.org]#

C'est juste les liens à corriger, mais on ne peut pas le faire comme dans le wiki.

Je n'ai pas vérifier tous les liens il y en a peut être d'autres à corriger.

;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Thursday 16 March 2006 12:35:51
Répondre     Citer    
Re: Probléme de liens dans le forum.
Envoyé par: Léa (Fred)

pour ça, je ne peux rien y faire, ça nécessiterai de rajouter trop de règle "rewrite" dans la conf d'apache et je n'ai pas envie de surcharger le serveur avec ce genre de problème.

Le plus simple est que quand ce genre de pb arrive on le dis ici et qu'on édite des liens dans le forum.

Poste le Thursday 16 March 2006 22:18:12
Répondre     Citer    
Re: Probléme de liens dans le forum.
Envoyé par: diancech

Citation
Léa (Fred)
Le plus simple est que quand ce genre de pb arrive on le dis ici et qu'on édite des liens dans le forum.

Oki, c'est noté.

;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Thursday 16 March 2006 23:40:46
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Probléme de liens dans le forum.
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons