Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Groupe Mandrake / Fedora
Envoyé par: Moa

Bonjour

Si je clique ici: [lea-linux.org]
Sur le lien: Vous pouvez vous inscrire ici: [lea-linux.org]
Je tombe directement sur ne page me disant "Vous êtes abonné à la liste merci !" ce qui me semble un peu rapide... non? Et de cette même page où l'on me dit de consulter les archives, je ne peux y accéder (pas de lien sur la droite).

Peut-être souhaiterez-vous corriger.

PS: cette plaisanterie existant déjà sur le forum débat, je trouve un peu lourd de le retrouver sur le forum "Autres distributions": [lea-linux.org] (évitez de cliquer).

Peut-être souhaiterez-vous supprimer.


Poste le Friday 6 January 2006 11:02:38
Répondre     Citer    
Re: Groupe Mandrake / Fedora
Envoyé par: Léa (anne)

Bonjour moa anonyme... essaie un peu de sourire pour voir tu verras que les choses vont toujours mieux quand on ne rale pas. Bref... un soucis au niveau du gestionnaire de mailing list, je viens de modifier l'url fautive

Poste le Sunday 8 January 2006 21:57:49
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Groupe Mandrake / Fedora
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons