Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
hebergement linux
Envoyé par: nadine

j'AI CREE UN SITE EN FLASH ET MON HEBERGEUR ME CONSEILLE DE L'HEBERGER EN LINUX
et me precise de refaire mon site en linux. Pourriez-vous m'eclairer?

Poste le Saturday 26 November 2005 09:38:12
Répondre     Citer    
Re: hebergement linux
Envoyé par: AlSim

Oui ... ton hébergeur dit des choses bizarres !
Si il veut l'héberger sur un serveur Linux OK, ça c'est super, qu'il le fasse. Par contre ça ne veut rien dire de "refaire ton site en Linux" !
Peut-être que ce qu'il veut dire c'est de ne pas utliser Flash. C'est vrai que les sites en Flash sont en général mal vus car trop lourds. Si c'est le cas, pour obtenir un site dynamique comme en Flash, il faudrait regarder du côté de PHP.
Voila, bonne chance !

(PS : n'hésite pas à donner l'adresse du site en question !)


[catwell.info]

Poste le Saturday 26 November 2005 11:16:50
Répondre     Citer    
Re: hebergement linux
Envoyé par: AlSim

Ah oui, au fait ...

Tu ne connais pas le site mais la partie Lea Site ne convient pas à ce genre de messages (elle sert à poster des messages sur le site lea-linux.org et pas les sites en général). Il aurait plus sa place dans Lea Aide, éventuellement développement ou administration.

[catwell.info]

Poste le Saturday 26 November 2005 11:19:02
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
hebergement linux
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons