Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Modification du Wiki Mais bug !
Envoyé par: Natim

Bonjour !


J'ai rempli quelques fiches pratiques comme demandé (Exemple : Monté une clef USB, Comment ouvrir un pdf ?, Comment regarder un dvd ?)

Mais elle reste toujours dans la rubrique à rédiger malgrès ma modification du plan !
Quand on clique dessus, on option directement la version prête à être modifier !

Comment faire pour que mes pages soient lisible ?
C'est quand même bête si j'ai fait se travail pour rien !

[lea-linux.org]#

Alors que le lien devrait être [lea-linux.org]#

Merci soit de corrigé soit de me dire quelle erreur de ma part est en cause winking smiley

@+ Natim

Poste le Monday 7 November 2005 13:06:25
Répondre     Citer    
Re: Modification du Wiki Mais bug !
Envoyé par: Léa (Fred)

Tu devrais lire les pages de discussion de ces deux fiches : j'y explique pourquoi elles ne sont pas encore "validée".

Tu n'as pas fait ce travail pour rien, seulement il ne remplit pas les critères pour être ce que nous souhaitons que les fiches pratiques soient.

Pour l'instant le travail que tu as fait est "en développement".

Tu n'a commis aucune erreur quant à l'utilisation du Wiki, par contre, c'est dans la fiches elle-même qu'il n'y a pas ce que nous attendons de ce type de document.

* copie d'écran (pour la lecture de DVD c'est un truc qui doit se passer de ligne de commande)
* procédure pas par pas (pour le montage de clé usb c'est ce que tu as fait, mais tu laisses croire qu'il est nécessaire de passer par la ligne de commande, mais ce n'est plus du tout le cas sur les distributions récentes)

J'espère que ma réponse te conviendra.

PS: Il n'est pas nécessaire de s'énerver parce que les choses ne vont pas aussi vite que tu le souhaiterais. Nous sommes peu nombreux MAIS exigeants.

Poste le Monday 7 November 2005 13:27:09
Répondre     Citer    
Re: Modification du Wiki Mais bug !
Envoyé par: Natim

Oki !
Je ne menerve pas loin de là winking smiley
Je n'avais en effet pas compris le système des pages de discution !
Je laisse le soin de faire la partie non ligne de commande à quelqu'un ne sachant pas le faire autrement.
Merci de cette réponse

Natim

Poste le Monday 7 November 2005 22:35:01
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Modification du Wiki Mais bug !
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons