Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
MAJ Phorum 5.0.20
Envoyé par: Léa (Fred)

Tout est dans le titre.

En cas de bug (régressions) : merci de les signaler ici.

Amicalement,

Poste le Sunday 23 October 2005 10:13:32
Répondre     Citer    
Re: MAJ Phorum 5.0.20
Envoyé par: diancech

Salut,

J'ai des messages de warnings qui apparaissent en haut de la page :

Warning: main(_src/plugins/admin_buttons.inc): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/htdocs/lea-linux.org/phorum-5.0.20-lea-new/plugins/lsfn.htm on line 2

Warning: main(): Failed opening '_src/plugins/admin_buttons.inc' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/htdocs/lea-linux.org/phorum-5.0.20-lea-new/plugins/lsfn.htm on line 2

Problème avec des fichiers qu'il ne trouve pas je pense.

A+

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Sunday 23 October 2005 20:41:55
Répondre     Citer    
Re: MAJ Phorum 5.0.20
Envoyé par: AlSim

J'ai les mêmes. Ils sont uniquement sur [lea-linux.org], pas sur les autres pages.

[catwell.info]

Poste le Sunday 23 October 2005 20:54:38
Répondre     Citer    
Re: MAJ Phorum 5.0.20
Envoyé par: AlSim

Tiens, ils n'y sont plus ... Ca devait être lié au passage au Wiki ...

[catwell.info]

Poste le Sunday 23 October 2005 20:57:20
Répondre     Citer    
Re: MAJ Phorum 5.0.20
Envoyé par: Léa (Fred)

disons que l'affichage de ces warnings était lié au passage au wiki, mais que l'existence de ces warnings était lié à la maj vers 2.0.20

Poste le Sunday 23 October 2005 21:03:20
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
MAJ Phorum 5.0.20
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons