Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aveugle depuis tout ce temps ??
Envoyé par: merlin8282

Citation
Léa, dans son petit encadré rose,
Pour une meilleure compréhension, le bon usage de la grammaire et de l'orthographe est fortement encouragé. En particulier, le langage SMS est à éviter absolument.
Citation
Léa, dans ses frimousses,
:calimero:
Cela fait longtemps que je parcours régulièrement Léa, et je suis étonné moi-même de n'avoir pas remarqué cela plus tôt ! Qu'en est-il ? Ne devrait-on pas changer ce "C po juste" en "C'est po juste" ?

PS : je suis sérieux, je le précise, au cas où ... ;-p

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 5 September 2005 22:34:07
Répondre     Citer    
Re: Aveugle depuis tout ce temps ??
Envoyé par: merlin8282

Bon, je propose mon alternative, histoire de ne pas vous charger une fois de plus ;-) .



PS : je n'ai pas trouvé la fonte utilisée ... :-/

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 5 September 2005 23:47:00
Répondre     Citer    
Re: Aveugle depuis tout ce temps ??
Envoyé par: Léa (Fred)

Voilà qui est corrigé !

PS: J'adore quand un problème est autocorrigé !

Poste le Tuesday 6 September 2005 14:13:07
Répondre     Citer    
Frimousses additionnelles : clic ne marche plus.
Envoyé par: merlin8282

Merci pour la correction @:-) .

Autre souci, par contre là je ne pense être en mesure d'aider, mais ça ne doit pas être bien difficile ...
Les frimousses additionnelles [lea-linux.org] ne peuvent plus êtres ajoutées en cliquant simplement dessus. Il faut copioller (copier/coller - tiens, j'ai inventé un nouveau mot #%b ) le code dans la zone de texte.

Est-ce possible de corriger ceci, ce serait un peu plus pratique que de faire du "copiollage" ;-) .

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Tuesday 6 September 2005 18:37:23
Répondre     Citer    
Faute dans l'article sur wmaker
Envoyé par: diancech

J'ai trouvé un faute de frappe dans l'article sur wmaker :

[lea-linux.org]

Dans la partie "Les attributs fenêtres" à l'avant dernière ligne, le premier mot :

pption

Je pense que cela doit être

Option

PS : On peux les corriger soi même je suppose ou alors on laisse les reponsables ou l'auteur le faire, dans le cas où on le fait soi-même on renvoit où la page corrigée??

;-)


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Wednesday 7 September 2005 13:39:43
Répondre     Citer    
Re: Faute dans l'article sur wmaker
Envoyé par: diancech

C'est bon j'ai retrouvé le post sur l'orthographe ou il y avait l'adresse pour envoyer le source corrigé.

;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Wednesday 7 September 2005 19:09:53
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Aveugle depuis tout ce temps ??
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons