Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
forums de léa linux, questions sans réponses
Envoyé par: vince snajeven

salut à tous

ceci n'est pas un troll. Je tiens cependant à signaler que j'ai posé des questions sur les forums de lea-linux à plusieurs reprises, et ai eu la surprise de n'avoir AUCUNE réponse. Ce
qui m'étonne, et je me pose donc la question suivante : lea-linux existe t il vraiment ?

Bien entendu me rétorquerez vous avec raison, il se peut qu'aucune réponse concevable ne soit envisageable, ou encore que je n'y mette pas la forme souhaitée, ou encore que l'encre sympathique de mes messages soit quelque peu passée ? Toujours est il que je me lamente ici en espérant émouvoir un comparse peut être compatissant ?!

tnecniv...

Poste le Sunday 14 August 2005 20:58:29
Répondre     Citer    
Re: forums de léa linux, questions sans réponses
Envoyé par: nicola

Il se peut aussi que personne ne connaisse de réponse à tes questions ou que les gens qui sauraient ne sont pas là. Moi aussi il m’est arrivé de ne pas recevoir de réponse, et je n’en fais pas un fromage.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Sunday 14 August 2005 21:14:44
Répondre     Citer    
Re: forums de léa linux, questions sans réponses
Envoyé par: Hélène

Bien sûr que ça m'est arrivé aussi.

Si personne n'a la réponse, faudrait-il rédiger un (ou plusieurs en fonction des gens qui lisent et ne savent pas) post pour seulement dire :"je ne sais pas" ?

Poste le Sunday 14 August 2005 21:48:51
Répondre     Citer    
Re: forums de léa linux, questions sans réponses
Envoyé par: mattotop

Moi aussi, mais c'est vrai que je viens ici d'abord pour répondre, et que mes questions sont un peu extremes...

Poste le Sunday 14 August 2005 23:21:03
Répondre     Citer    
Re: forums de léa linux, questions sans réponses
Envoyé par: tuxfanch

tu peux aussi regardé le nombre de fois que le post a été visualisé : un grand nombre de visualisation et toujours pas de réponse, ça veut dire que tout le monde calle ...

------- <br />
La meilleure façon de prédire le futur, c'est de l'inventer ~ Alan Kay

Poste le Tuesday 16 August 2005 23:01:39
Répondre     Citer    
Re: forums de léa linux, questions sans réponses
Envoyé par: Léa (Fred)

A mon avis, ça prouve qu'effectivement Léa n'existe pas ...

Ce qui est vrai !

Je rappelle que Léa est une association de bonnes volonté et que parfois les bonnes volontés ne suffisent pas à trouver la réponse à tout.

Ce qui est cool, par contre, si tu trouves quand même la réponse à ta question (ici ou ailleurs), vu que tu as eu du mal à la trouver, ce serait de rédiger soit un truc & astuce soit un article (suivant la longueur du chose en question) sur la question pour qu'un prochain utilisateur de Linux ayant le même problème que toi n'ai plus ce genre de problème.

Amicalement.
Fred

PS: pour ceux qui s'intéresse à contribuer à Léa, le système de contribution pourrait grandement s'assouplir dans un avenir pas si lointain.

Poste le Wednesday 17 August 2005 08:25:54
Répondre     Citer    
Re: forums de léa linux, questions sans réponses
Envoyé par: merlin8282

Citation
Léa (Fred)
PS: pour ceux qui s'intéresse à contribuer à Léa, le système de contribution pourrait grandement s'assouplir dans un avenir pas si lointain.
Ah, c'est intéressant, ça. Tu peux expliciter ? Ou c'est encore top secret :-)) ?

Les contributeurs recevront-ils une part de cla#%btis pour chaque contribution ? @:-) yawning smiley)

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Wednesday 17 August 2005 15:10:08
Répondre     Citer    
Re: forums de léa linux, questions sans réponses
Envoyé par: Léa (Fred)

C'est top secret : on étudie le passage de Léa à un wiki avec modération à priori
Si tout ce passe bien, une preview sera en place assez rapidement.

Il restera :
* à passer toutes les docs de Léa au format wiki
* à faire en sorte d'avoir un export en PDF



Poste le Wednesday 17 August 2005 17:42:22
Répondre     Citer    
Re: forums de léa linux, questions sans réponses
Envoyé par: fouinix

Moi j'aurai une question a poser au sujet, de l'assos, j'hesite a y adherer car j'ai l'impression qu'elle n'est plus très active.
Est-ce une illusion de ma part au une realité ?

Poste le Monday 26 September 2005 18:25:03
Répondre     Citer    
Re: forums de léa linux, questions sans réponses
Envoyé par: Léa (anne)

L'association a toujours été plus ou moins un moyen de soutenir Léa car malheureusement mettre de la documentation en commun n'est pas sans coûter des resosurces humaines et matérielles.

Quant à la vie de l'association, l'idée est de la relancer avec l'arrivée du wiki. Toutefois nous ne pouvons pas faire vivre l'association à la place de ses membres donc tout le monde est invité à faire part de ses idées :-)

Poste le Monday 26 September 2005 23:57:06
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
forums de léa linux, questions sans réponses
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons