Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
MAJ Phorum 5.0.16 - Bug Report
Envoyé par: Léa (Fred)

Salut à toutes et à tous.

Phorum vient d'être mis à jour en version 5.0.16 (voir le changelog : [phorum.org] )

La version qui est sur Léa est légèrement patchée (pour avoir des url plus cool pour les moteurs de recherche) et est donc succesptible d'avoir des bugs supplémentaires.

Veuillez, SVP faire vos éventuels rapports de bug angry smiley) ou félécitations @:-) merci.

Poste le Saturday 18 June 2005 14:22:20
Répondre     Citer    
Re: MAJ Phorum 5.0.16 - Bug Report
Envoyé par: Alecse

1° Je suis super nul en informatique et je voudrais savoir où trouver ce patch qui rend les url plus lisibles pour les moteurs de recherche...

Est-ce difficile à installer ?
Où trouver des infos sur l'installation ?

2° Autre question, je suis sur la dernière version de phorum, ça m'indique qu'il y a des messahges à valider mais je n'arrive pas à les trouver...
Quand je clique sur "vous avez des messages à alider" j'obtiens :

Parse error: parse error, unexpected $ in /home/biobble/php/_temp/tpl-default-cc_prepost-7e4f830c032f18c0886ff94e7085fe39.php on line 19

ça vous parle ?

3° Je ne sais pas comment ne plus afficher les messages et leurs réponses quand on clique sur un forum --> ne plus avoir la liste des posts déployés mais uniquement le titre, nb de vues et de réponses...

4° Est-il possible de rendre les forums visibles directement sous le folder, comme dans une arborescence... en gros, j'ai également le problème inverse du précédent...

Merci de votre aide.

Poste le Friday 7 July 2006 19:37:40
Répondre     Citer    
Re: MAJ Phorum 5.0.16 - Bug Report
Envoyé par: Léa (Fred)

1. c'est pas complexe à installer mais ça demande de faire ré-écrire les url à phorum, on trouve plusieur "mod" pour phorum qui font ça :
* [www.phorum.org]
* [www.phorum.org]
sur léa nous utilisons un truc proche du second.

2. nous ne faisons pas le support de phorum, pour cela va voir sur : [www.phorum.org]

3. et 4. idem

Poste le Friday 7 July 2006 20:05:29
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
MAJ Phorum 5.0.16 - Bug Report
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons