Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
message non lu invisible
Envoyé par: fraazz

Le panneau de suivi m'affche 1 message non lu pour le forum "Autres Distributions"
Pourtant lorsque j'accède au forum le message n'apparaît pas dans l'encart "message non lus" habituel.

Firefox-1.0.4

Poste le Friday 27 May 2005 19:07:50
Répondre     Citer    
Re: message non lu invisible
Envoyé par: merlin8282

C'est peut-être un post-it que tu n'as pas lu ? Chez moi ça affichait 1 message non-lu, alors que le panneau de suivi n'affiche rien. Pourtant, en cherchant bien, je n'avais pas lu le post-it, qui avait l'air de ne pas s'afficher dans ce panneau...

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Friday 27 May 2005 19:49:47
Répondre     Citer    
Re: message non lu invisible
Envoyé par: fraazz

Oui merlin8282, c'est bien le post-it "Concours Affiche Léa" qui causait cette illusion !
#%b

Poste le Friday 27 May 2005 20:27:09
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
message non lu invisible
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons