Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Section "jeu" dans le phorum de Léa ?
Envoyé par: merlin8282

En lisant ce thread [lea-linux.org] (c'est pour l'Histoire... #%b ), je me suis posé la question s'il était souhaitable ou non de créer un forum concernant les jeux sous linux. Non seulement pour traiter des jeux, mais aussi des problèmes liés à ceux-ci.
Bien évidemment, wine serait un gros morceau aussi àmha, donc l'intitulé du forum pourrait être par exemple "Jeux, Wine, ou les deux"...

Qu'en pensez-vous (de l'idée du forum, pas de mon titre :-)) ) ?

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Wednesday 4 May 2005 16:22:23
Répondre     Citer    
Re: Section "jeu" dans le phorum de Léa ?
Envoyé par: uriel

entierement d'accord à l'idée de creer une partie pour le jeu sous linux smiling smiley (arf et oui un ex-gamer de windows)

Poste le Tuesday 24 May 2005 21:07:20
Répondre     Citer    
Re: Section jeu dans le phorum de Léa ?
Envoyé par: nicola

Ah oui, bonne idée.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 24 May 2005 21:18:23
Répondre     Citer    
Re: Section "jeu" dans le phorum de Léa ?
Envoyé par: benoitor

Je suis egalement ok.
Cela permettrait d'accelerer le passage a notre pingouin prefere pour ceux qui aiment jouer et qui en ont marre des plantages du systeme bilou...

@

Poste le Monday 30 May 2005 16:59:55
Répondre     Citer    
Re: Section "jeu" dans le phorum de Léa ?

Je suis également d'accord, étant donné que le nombre de titres disponibles progressent ( lentement mais surement )

--
Brugmans Frédéric

[www.brugmans.net]
[triathlon.sport-challenge.be]

Poste le Sunday 5 June 2005 14:20:34
Répondre     Citer    
Re: Section "jeu" dans le phorum de Léa ?
Envoyé par: debusy

où c'est qu'on signe ?

---
N'oublie pas que le grand chêne a été un jour un petit gland.

Poste le Sunday 5 June 2005 22:45:46
Répondre     Citer    
Re: Section "jeu" dans le phorum de Léa ?
Envoyé par: tuxfanch

en voilà une idée qu'elle est apétissante comme un cl#%btis !

------- <br />
La meilleure façon de prédire le futur, c'est de l'inventer ~ Alan Kay

Poste le Monday 6 June 2005 13:14:05
Répondre     Citer    
Re: Section "jeu" dans le phorum de Léa ?
Envoyé par: elfato

à mon avis ca va vite partir en glissade à cause du tres grand nombre de problemes posés par wine et autre emulateurs...

ou alors il faut 2 sousforums -jeux et -emulation

Poste le Tuesday 14 June 2005 17:35:46
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Section "jeu" dans le phorum de Léa ?
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons