Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Firefox sous Linux ne veut plus se connecter
Envoyé par: nicola

depuis hier. :-( Mais ça passe sur le Firefox du boulot (Ouin 98).
Que se passe-t-il ? J’ai un cookie qui a moisi ?
Konqueror passe mais a du mal avec l’encodage des caractères, actuellement j’utilise galeon.

Poste le Friday 18 February 2005 19:08:39
Répondre     Citer    
Re: Firefox sous Linux ne veut plus se connecter
Envoyé par: Perramus

Salut,

Perso je navigue sous linux ( Of Course )avec firefox 1.0, et pas de problème...

Poste le Friday 18 February 2005 19:18:19
Répondre     Citer    
Re: Firefox sous Linux ne veut plus se connecter
Envoyé par: MPG77

:-o Pour ma part, il faudrait déjà que j'arrive à installer Firefox.
Après le download, je n'arrive pas à mettre firefox comme navigateur par défaut (à la place de Konquéror)...
Mais je suis comme qui dirait débutant sous Linux et complètement imprégné de nombreuses années de Windows !

Merci de votre aide

MPG77

Poste le Thursday 17 March 2005 20:21:02
Répondre     Citer    
Problème d' installation sous Linux
Envoyé par: ZHANG Su

Quand je double-clique sur firefox-installer-bin ,
Ils disent que c'est un programme exécutable et que pour des raisons de sûreté , il ne sera pas lancé .
J'ai téléchargé plusieurs versions mais ça fait toujours ça .
Pourquoi ?
Et comment faire pour le lancer ?

Merci de me répondre au plus vite .

Poste le Tuesday 26 April 2005 21:55:51
Répondre     Citer    
Re: Problème d' installation sous Linux
Envoyé par: merlin8282

Salut

Ce n'est pas le forum approprié, ici, mais je te répond.
Le fichier que tu as téléchargé est sans doute un fichier compressé contenant les exécutables de Firefox.
Ce que tu as à faire, c'est d'ouvrir une console, de te positionner dans le répertoire dans lequel tu as téléchargé ton fichier, et de faire ce qui suit :
chmod +x TON_FICHIER_D_INSTALL
su -
[tu tapes ton mot de passe root]
cd [le dossier où tu as TON_FICHIER_D_INSTALL]
./TON_FICHIER_D_INSTALL

et ça devrait installer Firefox.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Tuesday 26 April 2005 22:06:58
Répondre     Citer    
Re: Problème d’installation sous Linux
Envoyé par: nicola

Et en plus la réponse a déjà été donnée un certain nombre de fois.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 26 April 2005 22:14:45
Répondre     Citer    
Re: Problème d' installation sous Linux
Envoyé par: ben_

Merci au modérateur d'enlever l'insulte envers Dieu dans la réponse de nicola : elle n'a rien à faire dans ce forum.

Poste le Friday 29 April 2005 15:59:08
Répondre     Citer    
Re: Problème d' installation sous Linux
Envoyé par: Arnaud

Heu... Sérieux ? Pas sérieux ?

--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Friday 29 April 2005 16:08:49
Répondre     Citer    
Re: Problème d' installation sous Linux
Envoyé par: ben.mjp

Citation
Arnaud
Heu... Sérieux ? Pas sérieux ?
Très sérieux :-/
Citation
ben_
Merci au modérateur d'enlever l'insulte envers
Dieu dans la réponse de nicola : elle n'a rien à
faire dans ce forum.
Petite précision: il ne s'agit pas d'une insulte mais d'une citation d'un auteur bien connu.
Donc si tu veux t'en prendre à quelqu'un: pas à nicola en tous cas,tu t'en prends à l'auteur ( je crois qu'il est mort depuis quelques temps 1842).
@+

Poste le Friday 29 April 2005 16:43:54
Répondre     Citer    
Re: [HS] Problème d’installation sous Linux
Envoyé par: nicola

Ma citation n’est pas plus insultante que celle d’un autre contributeur, visiblement musulman, pour un athée. Certe elle est hors-sujet, pas moins que l’autre.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 29 April 2005 19:16:52
Répondre     Citer    
Re: [HS] Problème d’installation sous Linux
Envoyé par: Léa (Fred)

Léa ne se permettra pas de censurer Stendhal, n'en déplaise aux grincheux.

Poste le Friday 29 April 2005 19:26:50
Répondre     Citer    
Re: [HS] Problème d’installation sous Linux
Envoyé par: ben.mjp

Citation
Léa (Fred)
Léa ne se permettra pas de censurer Stendhal, n'en
déplaise aux grincheux.

Fred --
membre actif du comité de lutte contre le langage
SMS
J'espère bien :-D sinon où irions nous plaisanter ?
^^D-*

Poste le Friday 29 April 2005 22:33:10
Répondre     Citer    
Re: Problème d' installation sous Linux
Envoyé par: merlin8282

bah, moi je suis à l'abri en ce qui concerne ma signature :-))

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Saturday 30 April 2005 13:41:25
Répondre     Citer    
Re: Problème d' installation sous Linux
Envoyé par: Ravachol

Citation
ben_
Merci au modérateur d'enlever l'insulte envers Dieu dans la réponse de nicola : elle n'a rien à faire dans ce forum.
Comment est-il possible d'insulter quelque chose dont personne n'a encore jamais prouvé l'existence ?

------------------
Une station de métro c'est un endroit où les métro s'arrêtent, une station de taxis, c'est un endroit où les taxis s'arrêtent; sur mon bureau j'ai une station de travail...

Poste le Wednesday 4 May 2005 11:32:22
Répondre     Citer    
Re: Problème d' installation sous Linux
Envoyé par: merlin8282

Citation
Ravachol
Comment est-il possible d'insulter quelque chose dont personne n'a encore jamais prouvé l'existence ?
Je dirais ça plutôt autrement, (tout en ne voulant froisser personne, hein !): "Comment est-il possible d'insulter quelque chose dont personne n'a encore jamais prouvé l'existence, ni l'inexistance ?"
En d'autres termes, on ne sait pas si Dieu existe ou non. (Moi ? Agnostique ? => [fr.wikipedia.org] . Pour ma part, je m'estime à ce niveau agnostique sceptique.) Mais je vais déjà trop loin, je deviens complètement hors sujet, là...

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Wednesday 4 May 2005 13:10:06
Répondre     Citer    
Re: Problème d' installation sous Linux
Envoyé par: Ravachol

Citation
merlin8282
"Comment est-il possible d'insulter quelque chose dont personne n'a encore jamais prouvé l'existence, ni l'inexistance ?"

Quitte à en froisser quelqu'un ;-)
Si c'est inexistant ça ne repecte ni n'interagit avec les lois de l'univers, donc tenter de prouver l'inexistence de quoi que ce soit est une pure perte de temps.
C'est à ceux qui en avancent l'existence de le démontrer.
C'est là une des différences entre un athée et un agnostique.

J'arrêterais là aussi pour ma part.

------------------
Une station de métro c'est un endroit où les métro s'arrêtent, une station de taxis, c'est un endroit où les taxis s'arrêtent; sur mon bureau j'ai une station de travail...

Poste le Wednesday 4 May 2005 13:52:11
Répondre     Citer    
Re: [HS] Problème d’installation sous Linux
Envoyé par: Léa (Fred)

Euh, comment dire : les débats métaphysiques ne concerne pas vraiment les logiciels libres : merci de les laisser au vestiaire.

La citation de Stendhal n'insulte pas dieu qu'il existe ou pas (voir qu'il en existe plusieurs, un seul ou aucun).

Pour mémoire la citation de Stendhal : « La seule excuse de Dieu, c'est qu'il n'existe pas. »

On a le droit d'être d'accord ou pas avec cette affirmation, mais la taxer d'être une insulte, c'est insulter l'intelligence des gens qui lisent ce forum.

Poste le Wednesday 4 May 2005 13:56:09
Répondre     Citer    
Re: Firefox sous Linux ne veut plus se connecter
Envoyé par: marie claude

bonjour
quand je tente de me connecter sur firefox ca me dit que je n'ai pas l'autorisation et je ne sais pas quoi faire quelqu'un peutm'aider j'ai un mini ordi neuf avec linux que je ne connais pas bien entendu merci de votre reponse

Poste le Wednesday 11 March 2009 06:50:42
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Firefox sous Linux ne veut plus se connecter
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons