Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Firefox sous Linux ne veut plus se connecter
Envoyé par: nicola

depuis hier. :-( Mais ça passe sur le Firefox du boulot (Ouin 98).
Que se passe-t-il ? J’ai un cookie qui a moisi ?
Konqueror passe mais a du mal avec l’encodage des caractères, actuellement j’utilise galeon.

Poste le Friday 18 February 2005 19:08:39
Répondre     Citer    
Re: Firefox sous Linux ne veut plus se connecter
Envoyé par: Perramus

Salut,

Perso je navigue sous linux ( Of Course )avec firefox 1.0, et pas de problème...

Poste le Friday 18 February 2005 19:18:19
Répondre     Citer    
Re: Firefox sous Linux ne veut plus se connecter
Envoyé par: MPG77

:-o Pour ma part, il faudrait déjà que j'arrive à installer Firefox.
Après le download, je n'arrive pas à mettre firefox comme navigateur par défaut (à la place de Konquéror)...
Mais je suis comme qui dirait débutant sous Linux et complètement imprégné de nombreuses années de Windows !

Merci de votre aide

MPG77

Poste le Thursday 17 March 2005 20:21:02
Répondre     Citer    
Problème d' installation sous Linux
Envoyé par: ZHANG Su

Quand je double-clique sur firefox-installer-bin ,
Ils disent que c'est un programme exécutable et que pour des raisons de sûreté , il ne sera pas lancé .
J'ai téléchargé plusieurs versions mais ça fait toujours ça .
Pourquoi ?
Et comment faire pour le lancer ?

Merci de me répondre au plus vite .

Poste le Tuesday 26 April 2005 21:55:51
Répondre     Citer    
Re: Problème d' installation sous Linux
Envoyé par: merlin8282

Salut

Ce n'est pas le forum approprié, ici, mais je te répond.
Le fichier que tu as téléchargé est sans doute un fichier compressé contenant les exécutables de Firefox.
Ce que tu as à faire, c'est d'ouvrir une console, de te positionner dans le répertoire dans lequel tu as téléchargé ton fichier, et de faire ce qui suit :
chmod +x TON_FICHIER_D_INSTALL
su -
[tu tapes ton mot de passe root]
cd [le dossier où tu as TON_FICHIER_D_INSTALL]