Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Remerciements à Lea-Linux
Envoyé par: /Julien

Bonjour,

Ce message à pour objet de remercier toutes les personnes ayant contribuer à l'élaboration des différentes aides concernant GNU/Linux.
Je viens de télécharger le LeaBook au format PDF, évidement très utile pour moi qui suis débutant.

J'ai appris énormément et très rapidement quand à l'utilisation d'un systeme GNU/Linux. Aussi je regrette le manque de mise à jour, j'utilise la Mandrake 10.1 Community et beaucoup des aides sont pour la Mandrake 8.x et 9.x.
En même temps, je ne suis que débutant et peut etre que les différences ne sont pas aussi importantes que je peux le penser.

Ceci dit, le travail déjà éffectué ne me permet pas de vous jetter la pierre, bien au contraire, je ne peux que vous encourager à continuer.

Merci à vous

Poste le Saturday 5 February 2005 11:56:31
Répondre     Citer    
Re: Remerciements à Lea-Linux
Envoyé par: Perramus

Salut,

Citation
/Julien
Aussi je regrette le manque de mise à jour

Le manque de mises à jour vient du manque de contributeurs en général, et spécifiquement pour les distribs .rpm... ;-)

Pour ceux que ça intéressent : [lea-linux.org] :-)

Poste le Saturday 5 February 2005 13:32:50
Répondre     Citer    
Re: Remerciements à Lea-Linux
Envoyé par: debusy

En effet on ne remerciera jamais assez tous les contributeurs de ce site. Le seul site que je fréquente assiduement depuis maintenant 5 ans. La ressource d'information sur linux est vraiment très importante. Il suffit de lire les articles et de fréquenter les forums pour que cela t'apporte de solides bases. Ensuite, une recherche sur un moteur comme google, suffit à t'apporter le reste des informations manquantes. Même si maintenant je ne puise plus mes solutions à travers ce site, je l'apprécie toujours autant, surtout pour quelques membres des forums, qui, il est vrai, ce font de plus en plus discret maintenant mais font toujours quelques apparitions.

---