Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Remerciements à Lea-Linux
Envoyé par: /Julien

Bonjour,

Ce message à pour objet de remercier toutes les personnes ayant contribuer à l'élaboration des différentes aides concernant GNU/Linux.
Je viens de télécharger le LeaBook au format PDF, évidement très utile pour moi qui suis débutant.

J'ai appris énormément et très rapidement quand à l'utilisation d'un systeme GNU/Linux. Aussi je regrette le manque de mise à jour, j'utilise la Mandrake 10.1 Community et beaucoup des aides sont pour la Mandrake 8.x et 9.x.
En même temps, je ne suis que débutant et peut etre que les différences ne sont pas aussi importantes que je peux le penser.

Ceci dit, le travail déjà éffectué ne me permet pas de vous jetter la pierre, bien au contraire, je ne peux que vous encourager à continuer.

Merci à vous

Poste le Saturday 5 February 2005 11:56:31
Répondre     Citer    
Re: Remerciements à Lea-Linux
Envoyé par: Perramus

Salut,

Citation
/Julien
Aussi je regrette le manque de mise à jour

Le manque de mises à jour vient du manque de contributeurs en général, et spécifiquement pour les distribs .rpm... ;-)

Pour ceux que ça intéressent : [lea-linux.org] :-)

Poste le Saturday 5 February 2005 13:32:50
Répondre     Citer    
Re: Remerciements à Lea-Linux
Envoyé par: debusy

En effet on ne remerciera jamais assez tous les contributeurs de ce site. Le seul site que je fréquente assiduement depuis maintenant 5 ans. La ressource d'information sur linux est vraiment très importante. Il suffit de lire les articles et de fréquenter les forums pour que cela t'apporte de solides bases. Ensuite, une recherche sur un moteur comme google, suffit à t'apporter le reste des informations manquantes. Même si maintenant je ne puise plus mes solutions à travers ce site, je l'apprécie toujours autant, surtout pour quelques membres des forums, qui, il est vrai, ce font de plus en plus discret maintenant mais font toujours quelques apparitions.

---
N'oublie pas que le grand chêne a été un jour un petit gland.

Poste le Thursday 4 August 2005 23:09:20
Répondre     Citer    
Re: Remerciements à Lea-Linux
Envoyé par: cirus

je tiens a remercier la communaute de lea pour tout l'aide quelle m'apporte de jours en jours.

J'ai decouvert cette communaute en meme temps que linux y deux semaine et je trouve que les leatiens sont aussi important que ma distribution car sans eux je ne serais jamais rester sous linux

En effet, vous m'avez aider a perseverer et a comprendre de plus en plus les importance de linux. Maintenant je peux dire que je suis linuxien et leatien a cent pour cent.

J'aimerais aussi pouvoir contribuer plus a lea car j'essaie de proumouvoir linux autour de moi et le meilleur outils pour que mon entourage sois convaincu c'est lea.

Un grand merci lea



Poste le Tuesday 16 August 2005 15:34:58
Répondre     Citer    
Re: Remerciements à Lea-Linux
Envoyé par: Arnaud25

Tiens, moi aussi je tiens à remercier Lea::-))

Je viens de parvenir à partager ma connection Internet avec iptables et mes dossiers avec Samba (ouah, le miracle du siècle, pour moi yawning smiley)) alors que je n'arrivais même pas à le faire sous Winmou$ (et oui, ça existe^^D-*) et que je suis un pur newbie. tout ça en 2 heures seulement (bon je sais, les gurus, ils le font en 5 min les yeux fermés et les mains dans le dos #%b)

Le site est bien fait et complet.
Je suis en train de lire le PDF en entier: c'est vraiment mieux que n'importe quel bouquin du commerce. Chapeau bas :-))

Bravo Lea et vive Linux.

Poste le Thursday 1 September 2005 18:05:13
Répondre     Citer    
Re: Remerciements à Lea-Linux
Envoyé par: merlin8282

Pour donner une raison à mon post, moi aussi je félicite Léa, toussa ... :-))

Citation
Arnaud25
et que je suis un pur newbie. tout ça en 2 heures seulement (bon je sais, les gurus, ils le font en 5 min les yeux fermés et les mains dans le dos )
Et encore, t'as rien vu ! En même temps ils te lancent deux compiles de noyau, vérifient et envoient des mails, ont un oeil sur leur gkrellm, regardent quel temps il fait dehors (pas en vrai, mais dans leurs applets/*desklets), développent un driver et configurent leur troisième écran ... et j'allais presque oublier la part de cla#%btis qu'ils mangent en attendant tranquillement la fin de la première compile ...

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 1 September 2005 18:50:20
Répondre     Citer    
Re: Remerciements à Lea-Linux
Envoyé par: AlSim

Merki Lea aussi eye rolling smiley !

[catwell.info]

Poste le Friday 2 September 2005 22:19:54
Répondre     Citer    
Re: Remerciements à Lea-Linux
Envoyé par: Léa (Fred)

En tout cas, Léa est ravie de combler certaines de vos attentes et fière de vos compliments.

Poste le Friday 2 September 2005 22:34:15
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Remerciements à Lea-Linux
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons