Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
impossible de poster dans la mailing list - mail rejected
Envoyé par: bouc

salut a tous,
je me suis inscrit a la mailing list, que je reçois correctement mais des qu'il s'agit de répondre, il me renvoie mon email en me disant "votre message pour aide a été rejeté" sans me donner plus d'indications... quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe?
merci


Poste le Tuesday 1 February 2005 15:18:19
Répondre     Citer    
Re: impossible de poster dans la mailing list - mail rejected
Envoyé par: Léa (Fred)

Premier test : l'adresse que tu as renseigné dans ton profile n'est pas enregistré dans la mailing-list.

Es-tu sur de poster avec comme adresse "From:" la meme adresse que tu as abonné à la liste ?

Poste le Tuesday 1 February 2005 15:50:06
Répondre     Citer    
Re: impossible de poster dans la mailing list - mail rejected
Envoyé par: bouc

merci beaucoup, c'etait effectivement ca smiling smiley
allé c parti smiling smiley

Poste le Tuesday 1 February 2005 17:34:46
Répondre     Citer    
Re: impossible de poster dans la mailing list - mail rejected
Envoyé par: cricri

Bonjour à tous ceux qui liront mon petit message. Dernièrement j'ai fait un mailing avec + de 200 adresses avec des chiffres que j'ai dû mettre ça et là dans mon courrier. Mais tout a été déplacé ou mal mis.
dans le tableur j'ai rentré à 2 fois des compléments d'adresse et rien n'a été enregistré comment cela se fait il ? Je n'ai strictement rien compris.
J'espère que quelqu'un pourra me donner un petit coup de main
A bientôt
cricri

Poste le Friday 3 June 2005 22:28:28
Répondre     Citer    
Re: impossible de poster dans la mailing list - mail rejected
Envoyé par: Léa (Fred)

1. ça n'a rien à faire ici (qui est un forum consacré au site lui-même)
2. je doute que qui que ce soit comprenne ta question, elle me semble trop mal formulé.

Poste le Wednesday 8 June 2005 14:16:54
Répondre     Citer    
Re: impossible de poster dans la mailing list - mail rejected
Envoyé par: ravinah

Bonsoir a tout ce qui liront ce message,

Je n'arrive pas à accéder à mon courrier electronique.On me demande de rajouter un complément.Que dois-je faire etcomment. Je remercie toutes les personnes qui pourront m'aider.

Poste le Thursday 16 June 2005 21:45:53
Répondre     Citer    
Re: impossible de poster dans la mailing list - mail rejected
Envoyé par: Léa (Fred)

Ce thread semble dédié à toutes les personnes incapables de lire les messages qui les précèdent

Poste le Thursday 16 June 2005 22:14:40
Répondre     Citer    
Re: impossible de poster dans la mailing list - mail rejected
Envoyé par: merlin8282

Citation
Léa (Fred)
Ce thread semble dédié à toutes les personnes incapables de lire les messages qui les précèdent
:-D

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 16 June 2005 22:45:24
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
impossible de poster dans la mailing list - mail rejected
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons