Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: installer des logiciels sous linux
Envoyé par: Hélène

ie c'est loin du langage SMS, et justement, si on cessait d'utiliser une pseudo-langue pour s'exprimer, et de se contenter de 500 (pour les meilleurs) mots de vocabulaire, on n'aurait pas à expliquer, en plus de l'utilisation d'urpmi (ce qui est normal ici), la signification d'une abréviation courante....

Hélène, qui a envie de râler aujourd'hui !

ie = autrement dit, ainsi, euh... internet explorer aussi... sorry !

Poste le Wednesday 20 April 2005 16:30:42
Répondre     Citer    
Re: installer des logiciels sous linux
Envoyé par: Perramus

Mettre sms et latin dans un même sac, faut le faire... le latin a donné le français (en partie), le langage sms... je sais pas des economies sur les "textos", à part ça... :-/

Poste le Wednesday 20 April 2005 17:31:23
Répondre     Citer    
Re: installer des logiciels sous linux
Envoyé par: nicola

« ie » est une abréviation autorisée, qui signifie « id est », ou « c’est-à-dire ». Ce n’est PAS du SMS.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Wednesday 20 April 2005 17:57:16
Répondre     Citer    
Re: installer des logiciels sous linux
Envoyé par: Léa (maston28)

tiens, c'est bizarre, on voit pas les images dans la fiche...faut que je regarde ca. fred : ils ont changé les path avec les changements dernierement ?

Poste le Thursday 21 April 2005 18:39:24
Répondre     Citer    
Re: installer des logiciels sous linux
Envoyé par: Léa (maston28)

ps : via l'interface d'admin, on voit bien les images !

Poste le Thursday 21 April 2005 18:40:09
Répondre     Citer    
installer des logiciels sous linux
Envoyé par: Kyriawallys

Bonjour à tous! moi aussi j'ai un big blème mes images ne sont pas générées cependant je n'obtiens pas de message d'erreur PHP(?!?) je suis sous Linux et je voudrais y réinstaller gd2, please help-me!!! je ne sais pas par où commencer
Kyriawallys

Poste le Thursday 7 July 2005 12:55:19
Répondre     Citer    
Re: installer des logiciels sous linux
Envoyé par: Ouai le bosss

vasi jariv a ke dalll jai virer xp pour mettre mandriva 2006 et jariv m pa a avoir msn ou java ou je c pa dor truc sa mcassss les glawiii sa

Poste le Monday 21 May 2007 02:10:39
Répondre     Citer    
Re: installer des logiciels sous linux

Citation
Ouai le bosss
vasi jariv a ke dalll jai virer xp pour mettre mandriva 2006 et jariv m pa a avoir msn ou java ou je c pa dor truc sa mcassss les glawiii sa


Je ne comprends absolument rien. Essaies de t'exprimer dans un français simple (tu sais, les phrases avec un sujet, un verbe, un complément).


----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Monday 21 May 2007 07:33:00
Répondre     Citer    
Re: installer des logiciels sous linux

Citation
nicola
« ie » est une abréviation autorisée, qui signifie « id est », ou « c’est-à-dire ». Ce n’est PAS du
SMS.

Tout à fait, mais la typographie est: i.e. avec des points.


----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Monday 21 May 2007 07:36:26
Répondre     Citer    
Re: installer des logiciels sous linux
Envoyé par: tg(y)

Citation
Ouai le bosss
vasi jariv a ke dalll jai virer xp pour mettre
mandriva 2006 et jariv m pa a avoir msn ou java ou
je c pa dor truc sa mcassss les glawiii sa

Le ton comme l'orthographe de ce message sont insupportables. Ne t'attends pas à trouver une réponse à une question pareillement formulée. D'ailleurs, tu es sur le mauvais forum.

Poste le Monday 21 May 2007 09:32:41
Répondre     Citer    
Re: installer des logiciels sous linux
Envoyé par: tg(y)

Si je voulais me moquer : « et bien, envoie donc un texto au support Mandriva, ils sont là pour ça. »

Poste le Monday 21 May 2007 09:36:28
Répondre     Citer    
Re: installer des logiciels sous linux
Envoyé par: AlSim

Commence par apprendre le français, c'est une base indispensable pour faire ce que te conseillera Basile quand tu reviendras poser ta question de façon plus correcte : lire un bon bouquin sur le sujet.

[catwell.info]

Poste le Friday 25 May 2007 15:18:33
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
installer des logiciels sous linux
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons