Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
formatteurs et traitement de texte

Dans une sous-discussion de [lea-linux.org] (marre de payer) qui a beaucoup dérivé, on se mets à parler des différents formatteurs et traitement de texte. Je la continue ici.

A propos du formatteur [en.wikipedia.org] Lout [sourceforge.net] , Arnaud demande
Citation
Arnaud
Et il fait les maths, aussi ?

Oui, avec d'habitude la police Symbol de PostScript ou PDF, qui pour certains est moins belle que celle usuelle (CMR) de LaTeX.

Oui, Lout fait des équations, des tables, des documents structurés, des figures tout comme LaTeX (mais il y a peu de styles Lout disponibles). La syntaxe est évidemment différente de celle de LaTeX.

----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Thursday 22 March 2007 12:18:36
Répondre     Citer    
Re: formatteurs et traitement de texte
Envoyé par: Arnaud

OK merci.

--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Thursday 22 March 2007 13:07:50
Répondre     Citer    
Re: formatteurs et traitement de texte
Envoyé par: nicola

Pour mes documents pour le boulot, j’utilise OOo, pour les documents ouèbe, j’utilise XHTML+MathML, pour les éditer, j’utilise gedit, et pour le reste, vim.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 22 March 2007 16:28:56
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
formatteurs et traitement de texte
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons