Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
GUGL Seine-et-Marne (77)
Envoyé par: Koshie

Bonjour à toutes et à tous.

C'est mon premier message ici, je me présente, Kévin "Koshie" Gaspard, j'ai 18 ans et je suis GNU/Linuxien depuis 2 ans environ.

J'ai décidé de monter mon GUGL (Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux) en Seine-et-Marne.

L'objectif, se réunir sur Internet et en vrai pour partager, aider, promouvoir le libre, faire des install party et tout simplement s'amuser entre passionnées !

Il n'y en a semble t'il pas en Seine-et-Marne de vivant à l'heure actuelle... C'est pour ça que j'ai décidé de créer le mien.

Nous avons déjà un forum (temporaire) : [gugl-77.xooit.fr]
Si cela prend de l'importance j'envisagerai un forum et un site plus... Correct.

Alors si vous aussi vous êtes intéressé par l'aventure, n'hésitez pas winking smiley.

Vous pouvez aussi me contacter sur Jabber : koshie@jabber.org et je suis régulièrement sur quelques canaux IRC (à vous de devinez lesquelles tongue sticking out smiley).

Koshicalement.

Poste le Saturday 8 August 2009 00:56:24
Répondre     Citer    
Re: GUGL Seine-et-Marne (77)
Envoyé par: Jiel

Bonjour Kévin,
Bon courage pour la création de ton GUL ! Quand tu auras un site un peu plus touffu, n'hésite pas à mettre un lien vers le site du GUL dans le Léannuaire : [www.lea-linux.org]

Poste le Wednesday 16 September 2009 15:39:14
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
GUGL Seine-et-Marne (77)
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons