Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Recherche blogueurs pour une agence de communication libre
Envoyé par: freetux

Bonjour à tous,
Je me permet de laisser un message sur le forum pour vous faire part d'un projet que je suis en train de mettre en place.

Je suis en train de créer une "agence de communication et webmarketing" à destination des projets open source uniquement (Logiciels, Musique, Art, en fait tout ce qui sera sous licence libre). Je recherche des blogueurs qui souhaite aider les projets open source.

Le principe est simple:
* Un projet libre souhaite confier sa communication à Strat&Geek il lui suffit d'en faire la demande directement sur le site [www.stratetgeek.fr]
* Sa demande est étudiée, puis acceptée ou refusé
* Une fois acceptée, un brief de départ est élaboré afin de repérer les besoins et d'orienter la communication.
* Si un besoin graphique est révélé alors strat&geek s'occupe de faire réaliser cette créa par un des graphistes bénévoles disponible et motivé.
* Une fois la partie graphique finalisée les éléments du briefs et les éléments graphiques sont mis à disposition de blogueurs et webmasters inscrit sur [www.stratetgeek.fr].

En gros Strat&Geek s'occupe de tout centraliser et s'assure du bon déroulement des opération. Le travail est entièrement bénévole pour tout ce qui concerne les projets non commerciaux. Pour ce qui est des projets commerciaux aucune décision n'est pour le moment arrêtée mais un système de rémunération sera envisager pour la partie création graphique.

Le projet outre sont but premier pourra aider des graphiste à avoir une certaine visibilité sur le net et à montrer ce qui peut être réaliser avec des outils open source.
Il a aussi pour fonction de fournir du contenu pour des blogueurs et webmasters qui souhaitent donner une plus grande visibilité au Libre.

Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à faire un tour sur le site web du projet: [www.stratetgeek.fr]

N'hésitez pas à me laisser vos avis et propositions je suis ouvert à toutes suggestions et nouvelles idées.

@++

Poste le Wednesday 29 August 2007 15:54:58
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Recherche blogueurs pour une agence de communication libre
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons