Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Recherche de stage
Envoyé par: safi

Bonjour,

Actuellement en première année de dut informatique, il m'a été demander dans le cour de Projet personnel professionel d'effectuer une journée entier ou une demi-journée auprès d'un informaticien d'une entreprise.

Cette matière a pour but de nous donner un aperçu du métier que l’on apprend : par le nombre de demande dans le marché, la formation nécessaire, … etc.

Ce stage consiste à une découverte du monde professionnel dans le domaine de l’informatique. Je devrais par conséquent rencontrer vos informaticiens en tant qu’observateur.

Alors voila je me demander si vous n'auriez pas des tuiyo à me refiller ou même des adresse d'entreprise qui pourrai me prendre; si possible le lundi 22 janvier 2007 toute la journée ou dans la semaine du 22 janvier au 26 janvier.

Merci d'avance, Cordialement Safi.


PS: si vous avez des informations qui pourrait m'aider envoyé un message à mon adresse yahoo : Safiyoudine2206@yahoo.fr ou meme répondre à ce topic merci.

Poste le Tuesday 16 January 2007 22:17:17
Répondre     Citer    
Re: Recherche de stage
Envoyé par: safi

enfin avec des informaticien et non pas vos informaticien


Poste le Tuesday 16 January 2007 22:20:04
Répondre     Citer    
Re: Recherche de stage
Envoyé par: abgech

Je n'ai pas d'adresse à te donner.

Par contre un conseil: si tu veux trouver un emploi plus tard, soigne un peu ton orthographe !

Poste le Wednesday 17 January 2007 07:38:33
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Recherche de stage
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons