Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Ordi portable sans OS
Envoyé par: Jiel (Léa)

Salut à tous,

Je cherche un ordinateur portable (neuf) vendu sans OS, ou avec GNU/Linux, sur Paris (ou par internet).

J'ai cherché sur les sites et les forums (et sur detaxe.org), mais je n'ai rien trouvé à part :

- Kenitec mais c'est cher : [www.pcw.fr]
- LDLC ordis sans OS de la marque LDLC
- MiPE (les offres étudiants) ne propose apparemment plus d'ordis avec GNU/Linux, les deux de Rue du Commerce étant épuisés
- J'ai entendu parler de Maxdata mais rien trouvé
- Rue Montgallet à Paris je n'ai trouvé ni assembleur de portable (il y en a un qui vient d'arrêter) ni personne qui vend des portables "à la carte"

Donc voici ce que je me demande :
- Avez-vous d'autres pistes?
- Que vaut la marque LDLC?

Poste le Sunday 29 October 2006 11:39:15
Répondre     Citer    
Re: Ordi portable sans OS

Le site [detaxe.org] traite exactement de ce problème.

Il est possible que [www.pcw.fr] vendent des portables sans système. J'en ai acheté un (sans OS) chez eux il y a un peu plus d'un an.

----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Sunday 29 October 2006 13:01:02
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Ordi portable sans OS
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons