Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Petite annonce : donne claviers, modem, etc...
Envoyé par: phlux

Salut,

Mes placards étant encombrés de matos. informatique dont je ne me sers pas, je propose à qui voudra venir les chercher sur place (78, station RER à 5 min) plusieurs trucs tels que : claviers / souris, 2 modems ADSL USB (speedtouch raie manta verte et un Sagem Fast 800), des câbles, etc...

A+

Poste le Saturday 13 May 2006 17:52:35
Répondre     Citer    
Re: Petite annonce : donne claviers, modem, etc...
Envoyé par: Yousfi Ahmed

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez un ordinateur avec ses carte mères ou carte meres, carte graphique et pieces fonctionnant toujours. Le modem ADSL, est il fonctionnel avec un RJ45 (ethernet)le sagem fast 800.

Salutations
Yousfi;-)

Poste le Monday 15 May 2006 08:26:14
Répondre     Citer    
Re: Petite annonce : donne claviers, modem, etc...
Envoyé par: merlin8282

Le f@st800 ne fonctionne qu'en USB. Il faut utiliser les drivers ueagle-atm (anciennement eagle-usb) pour le faire fonctionner sous GNU/Linux.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Tuesday 16 May 2006 07:07:58
Répondre     Citer    
Re: Petite annonce : donne claviers, modem, etc...
Envoyé par: phlux

Désolé mais les 2 PC, je les garde :-) Côté modem, le plus simple à configurer est le speedtouch mais en USB.


Poste le Thursday 18 May 2006 19:46:21
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Petite annonce : donne claviers, modem, etc...
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons