Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
logiciel pour cybercfé dans lieu culturel et artistique
Envoyé par: tyrolien

hello,
voila, je recherche désespérément un logiciel du style cybercafé pour un lieu artistique et culturel disposant de pc. Le gérant souhaiterait centraliserr l'administration sur un poste linux, jai recherché plusieurs solutions pour pouvoir gérer gratuitement le cybercafé, mais je ne trouve pas de version gratuite qui soit compatible entre linux et wInDows.
Je me tourne vers vous camarades et allume un cierge en espérant avoir trés rapidement vos conseils.

Votre ami tyty.

Poste le Thursday 27 April 2006 10:38:31
Répondre     Citer    
Re: logiciel pour cybercfé dans lieu culturel et artistique
Envoyé par: Greg L.

Ca fait quoi un logiciel "du style cybercafé" ?
C'est une sorte de gestion centralisée d'un parc de machine ?

Poste le Thursday 27 April 2006 11:48:58
Répondre     Citer    
Re: logiciel pour cybercfé dans lieu culturel et artistique
Envoyé par: tyrolien

hello

j'entends par la quon puisse gérer tous les postes à distance, limiter le temps d'accés à internet, éteindre la session... ces fonctions doivent etre centralisées et n'ayant pas les moyens de me payer une licence windows pour ce serveur, je cherche un logiciel capable de gérer ca sous linux qui reste compatible avec windows. smiling smiley

Poste le Thursday 27 April 2006 12:06:05
Répondre     Citer    
Re: logiciel pour cybercfé dans lieu culturel et artistique
Envoyé par: Greg L.

Je n'ai jamais entendu parler d'un tel système sous Linux.

Enfin, toutes ces choses sont faisable par n'importe quel Linux de base, mais je ne connais pas d'interface pour gérer tout ça.

Poste le Tuesday 2 May 2006 17:13:41
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
logiciel pour cybercfé dans lieu culturel et artistique
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons