Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Collecte de materiel de couture pour les Comores
Envoyé par: AVAL

Nous sommes une association dont l'objet est l'aide à l'éducation et à l'épanuissements des jeunes aux Comores. Nous sommes situés à Lyon. Nous sommes en train de collecter des matériels informatiques ( surtout des ordinateurs) pour l'ouverture d'un atélier d'apprentissage de l'informatique pour des jeunes collégiens. Nous estimons que 10 ordinateurs permettront à au moins 50 jeunes collégiens d'apprendre Word, Excel et l'initiation à internet en 3 mois.
Nous vous sollicitons dans la mesure où vous possedez surtout des ordinateurs, imprimantes... qui marchent dont vous n'avez plus l'utilité.
Nous vous en remercions d'avance.

Poste le Tuesday 25 April 2006 23:44:46
Répondre     Citer    
Re: Collecte de matériel de couture pour les Comores
Envoyé par: nicola

Tu vas peut-être trouver des machines en postant par ici, mais sûrement pas pour y trouver Excel ou Word.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Wednesday 26 April 2006 06:34:32
Répondre     Citer    
Re: Collecte de materiel de couture pour les Comores
Envoyé par: Léa (Fred)

Moi j'ai un écran 15 pouces dont je ne me sers plus. J'habite à Mâcon, je dois pouvoir le faire descendre à Lyon un jour prochain.

Ca t'intéresse ?

Poste le Wednesday 26 April 2006 21:45:48
Répondre     Citer    
Re: Collecte de materiel de couture pour les Comores
Envoyé par: AlSim

Citation

Collecte de materiel de couture pour les Comores
#%b

Sinon c'est vrai que Word et Excel ce n'est peut-être pas une bonne idée quand on fait de la formation ... tu obliges les collégiens en question à les acheter ensuite !
Enseigne leur doncplutôt sur OpenOffice !

[catwell.info]

Poste le Friday 28 April 2006 20:04:45
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Collecte de materiel de couture pour les Comores
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons