Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Donne barrette mémoire vive 128Mo 266Mz [Paris]
Envoyé par: Julien Martin

Bonjour,
Je donne une barrette mémoire vive 126Mo 266Mz. Contactez Julien au 06 08 74 71 80.[Paris]
Julien.

Poste le Friday 30 September 2005 17:52:09
Répondre     Citer    
Re: Donne barrette mémoire vive 128Mo 266Mz [Paris]
Envoyé par: merlin8282

C'est de la DDR, donc, je suppose ? (je ne suis pas sur Paris, j'en suis bien loin.). Mais je la prendrais bien si on me l'envoyait et que personne d'autre ne la prenait :-) ).

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Saturday 1 October 2005 14:27:45
Répondre     Citer    
Re: Donne barrette mémoire vive 128Mo 266Mz [Paris]
Envoyé par: Yousfi Ahmed

Bonjour, serait-il possible que vous me l'envoyez dans une lettre, par laposte. Je sais y'a le prix du timbre, mais c comme vous voulez. Moi en tous cas, je vous en débarrasse. Si c'est bon voici l'adresse.

Yousfi Ahmed
93, Avenue Gilbert Berger
93290 Tremblay en France
FRANCE



Merci d'avance

Poste le Monday 15 May 2006 08:31:00
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Donne barrette mémoire vive 128Mo 266Mz [Paris]
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons