Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
recherche partenaire pour creation entreprise
Envoyé par: argonium

Bonjour,

Je recherche actuellement un partenaire pour developper l'entreprise que je suis en train de creer (argonium)

Ci apres une description des services proposes :
--------------------------

Argonium propose aujourd'hui une solution complète pour permettre de gagner en efficacité sur la gestion des collaborateurs
Nous proposons en effet au travers de notre portail web trois nouveaux services indispensables à votre entreprise:
-Gestion des notes de frais professionnelles de vos employés
-Gestion des demandes de congés de vos employés
-Gestion des comptes rendus d'activités professionnels de vos employés.

Un système très complet est aujourd'hui proposé, avec notamment une solution d'alerte par mail,un système de validation multi-hiérarchique,
un accès sécurisé et une disponibilité des informations maximales.

D'autre part, afin de faciliter l'accès à nos services, nous sommes parmis les premiers à offrir deux types d'accès :
-Un accès WEB : de votre lieu de travail ou de votre domicile personnel, connectez vous rapidement et simplement grâce à votre ordinateur.
-Un accès WAP : à partir de n'importe quel téléphone portable, depuis n'importe quel pays, vous pouvez vous connecter à nos services .

Pour retrouver la description détaillée de l'ensemble de nos services, rendez vous sur notre portail [www.argonium.com]

Nous proposons au téléchargement une démonstration réalisée en flash de notre système.
Une démonstration sur notre base de test peut également être réalisée gratuitement en nous contactant directement par mail.

------------------------------

Je recherche donc une ou 2 personnes pour m'aider à développer ce projet :
-techniquement (bonnes connaissances UNIX/LINUX , php )
-mais surtout COMMERCIAL (démarcharges des entreprises, prise de RV pour présenter le produit ...)


Le site sera mis en ligne a partir du mardi 09/08/05


J'aimerais trouver un partenaire serieux et motive de preference en region parisienne.

Merci de me contacter par mail sur arthuro20032004@yahoo.fr .

Cordialement.

Cyril

Poste le Monday 8 August 2005 10:34:22
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
recherche partenaire pour creation entreprise
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons