Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Publicité pour NoiseLess Linux
Envoyé par: phenix

Bonjour

Il y a quelques moi j'avais ecris un message ( sur le forum debats ) parlant de mon intention de creer une distribution qui fonctionerais avec le disque dur en veille.

Sur mon serveur web, ce système est parfaitement fonctionel. Il serais bien aussi que ca puisse faire serveur impressions on autres.

La derniere version, sortie hier apporte quelques programmes de configuration, des nouveaux drivers, quelques bugs corrigés. IL reste malgrés tout pas mal de trucs a amelliorer.

Si il y des gens interessés, que ce soit soit juste un retour d'eperience ou une partipation au projet, vous pouvez me contacter.

[noiseless-linux.dyndns.org]
[linuxfr.org]


$ uptime
19:28:06 up 12 days, 20:46,  2 users,  load average: 213.96, 212.37, 208.44

Poste le Friday 15 July 2005 16:11:10
Répondre     Citer    
Re: Publicité pour NoiseLess Linux

Pour que ce soit completement silencieux pourquoi pas un disque dur fait de ram ? ( pas un ramdisk )

--
Brugmans Frédéric

[www.brugmans.net]
[triathlon.sport-challenge.be]

Poste le Friday 15 July 2005 16:45:28
Répondre     Citer    
Re: Publicité pour NoiseLess Linux
Envoyé par: phenix

Il me semble que ce genre de truc existent, mais c'est cher.


$ uptime
19:28:06 up 12 days, 20:46,  2 users,  load average: 213.96, 212.37, 208.44

Poste le Friday 15 July 2005 16:59:23
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Publicité pour NoiseLess Linux
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons