Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
y a mon site
Envoyé par: t-informatique

slt !

Voici mon site : [tunis29.ifrance.com]

@++

Poste le Monday 4 July 2005 17:09:21
Répondre     Citer    
Re: y a mon site
Envoyé par: Arnaud

Chouette, un site.
En plus :
- il est moche :-f ;
- il parle de windows :## ;
- il parle pas de Linux :-F ;
- même pas de ce fanstastique OS qu'est FreeBSD }-F .

Heu, t'es sûr de pas t'être trompé de crémerie ?
angry smiley)

--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Monday 4 July 2005 17:53:51
Répondre     Citer    
Re: y a mon site
Envoyé par: merlin8282

Citation
Arnaud
Chouette, un site.
En plus :
- il est moche ;
Pareil

Citation
Arnaud
- il parle de windows ;
- il parle pas de Linux ;
Faux...
* [tunis29.ifrance.com] "et bientôt linux (mandriva)" :-))
* Dans le forum il y a un forum linux, mais... aucun topic.
Citation
Arnaud
- même pas de ce fanstastique OS qu'est FreeBSD.
Pas vu de Beastie... :-(
Citation
Arnaud
Heu, t'es sûr de pas t'être trompé de crémerie ?
Pour l'instant je crois que si.

t-informatique, si tu veux passer sous GNU/linux (ou autres, Arnaud te propose gentiment un magnifique *BSD ^o^ ) je crois qu'il va falloir arranger un peu ton site, du moins pour en faire de la pub ici.
Et puis il y a pas mal de fautes... Pour couronner le tout, site ne respectant pas les normes: [validator.w3.org]

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 4 July 2005 19:24:51
Répondre     Citer    
Re: y a mon site

idem sur tout

j'ai quand meme trouvé LA perle sur le forum en question ( en premiere page :
Pour revenir sur mon site : copier-coller l'adresse dans votre barre d'adresse : [tunis29.ifrance.com] )

:-)):-)):-))


--
Brugmans Frédéric

[www.brugmans.net]
[triathlon.sport-challenge.be]

Poste le Tuesday 5 July 2005 17:49:13
Répondre     Citer    
Re: y a mon site
Envoyé par: passtix

Sur 3 machines , aucune a linux sad smiley

Poste le Wednesday 6 July 2005 16:58:10
Répondre     Citer    
Re: y a mon site
Envoyé par: Khapin

J'adore (entre autres) sa définition du routeur:

[tunis29.ifrance.com]

Poste le Sunday 10 July 2005 16:06:37
Répondre     Citer    
Re: y a mon site
Envoyé par: abgech

Et s'il n'y avait que cette définition ...

..................
Parce qu'il avait une clôture à utiliser, l'homme invente la propriété privée. --- F. Cavanna

Poste le Sunday 10 July 2005 16:08:46
Répondre     Citer    
Re: y a mon site
Envoyé par: debusy

Putain vous êtes méchants franchement, haa elle est belle la communauté ouverte du libre soit disant toujours prête à aider son prochain ! Le libre synonyme d'entraide ? mon oeil oui ! le libre c'est une bande d'intégristes nombrilistes regardant de haut tous les autres dès qu'ils s'approchent d'un ordinateur, voilà ce que c'est ! C'est une personne qui s'intéresse à l'informatique et vous la descendez en moins de deux. t-informatique tu as tout mon respect, si tu es passionné par l'informatique. C'est une route longue alors prend le temps de bien apprendre ce domaine avant de vouloir aider les autres, même si je comprend tout à fait que tu veuilles faire partager ce que tu aimes.


---
N'oublie pas que le grand chêne a été un jour un petit gland.

Poste le Sunday 10 July 2005 16:42:30
Répondre     Citer    
Re: y a mon site
Envoyé par: abgech

Je ne crois pas qu'il s'agisse de méchanceté, en tout cas pas en ce qui me concerne.

Déjà que je comprend mal les sites perso, les blogs, et que je ne vois pas trop l'intérêt de publier sur internet que l'on a un chien, un chat, une petite maison ou un grand appart, pourquoi étaler au vu de tous ses états d'âmes ? Bon, ce doit être l'âge: je tends à virer vieux c* ;-).

Alors, quand un site est bourré d'aneries et truffé d'erreurs manifestes, alors là, je dit non. Trop, c'est trop.

..................
Parce qu'il avait une clôture à utiliser, l'homme invente la propriété privée. --- F. Cavanna

Poste le Sunday 10 July 2005 18:27:09
Répondre     Citer    
Re: y a mon site
Envoyé par: Hélène

C'est vrai que ce n'est pas beau, que ça marche mal, que ça ne présente aucun intérêt, qu'il y a plein de fautes, mais l'auteur est arrivé à ses fins, on a tous été y voir, et on a parlé de lui !

Et on n'a pas été trop méchants, sur le forum pages perso, c'est bien pire...

Poste le Sunday 10 July 2005 19:50:27
Répondre     Citer    
Re: y a mon site
Envoyé par: tuxfanch

@ debusy : la rigueur n'a rien à voir avec la méchanceté. Le site de t-informatique n'a rien de correct, je crois qu'on l'a assez dit ; si c'est pour apprendre qu'il a fait ça, nul besoin de le crier sur tout les toits : ça évite au moins de passer pour un âne.
Cela dit, nul n'est parfait et peut-être qu'il fera un truc super dans x temps ...




------- <br />
La meilleure façon de prédire le futur, c'est de l'inventer ~ Alan Kay

Poste le Sunday 10 July 2005 22:31:26
Répondre     Citer    
Re: y a mon site
Envoyé par: merlin8282

J'ai un peu la même impression que debusy, mais aucunement je n'ai pensé de mal de ce site. Il faut juste l'améliorer, le corriger, c'est tout. Moi-même quand j'ai commencé à faire mon site perso j'ai pondu un truc vraiment pas beau ( [merlin8282.homelinux.net] ). Maintenant, j'ai appris un peu plus de choses et ai refondu entièrement le design de mon site ( [merlin8282.homelinux.net] ). Bon c'est vrai que c'est assez spécial, mais j'ai fait plusieurs CSS pour pouvoir changer de style. Je m'efforce de prendre un peu de temps pour en faire d'autres. Et puis c'est aussi grâce à Morgan que j'ai pas mal appris: il m'a donné plein de conseils. Le monde du libre (nous, en fait) n'est pas une mauvaise chose. C'est sûr que certains (pas ici en tout cas, je n'en ai pas vu) ne font que dire "RTFM !" aux nouveaux, ce n'est pas la solution. Ce qu'il faut c'est expliquer aux nouveaux comment marche le monde du libre, qu'il faut lire la doc (sans pour autant incendier ledit nouveau avec un fameux RTFM), bref donner des conseils et être constructif.
Maintenant si l'on ne donne pas d'aide, rien n'empêche un nouveau d'en demander explicitement. Je n'ai vu nulle part ici pour l'instant une telle demande, mais je suis prêt à aider.

Voilà, je vais arrêter là sinon ça va encore faire un roman... :-))

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Sunday 10 July 2005 22:46:14
Répondre     Citer    
Re: y a mon site
Envoyé par: nicola

Les gens qui ont le plus besoin de conseils plus passionnants que RTFM sont les Ouinedosiens endurcis. Les gens encore un peu vierge de Ouinedose et un peu futés savent se débrouiller tous seuls. Là où on voit une tronche en informatique, c’est quand on voit un Ouinedosien endurci passer à Linux comme une fleur en ayant pigé tout de suite les ruses de Linux et les habitudes à changer.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Sunday 10 July 2005 23:05:04
Répondre     Citer    
Re: y a mon site
Envoyé par: t-informatique

désolais pour le site , mais je me mets au css

Poste le Monday 11 July 2005 09:44:45
Répondre     Citer    
Re: y a mon site
Envoyé par: merlin8282

Pour commencer, tu peux aller visiter le WWW Consortium ( [www.w3c.org] ). Il y a toutes les spécifications pour tout ce qui concerne le web. Ce n'est pas forcément le plus facile à comprendre au début (niveau "comment c'est écrit"), mais une fois que tu as compris, c'est le top. :-)

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 11 July 2005 10:17:19
Répondre     Citer    
Re: y a mon site
Envoyé par: nicola

N’oublie pas tidy qui fait du boulot tout seul.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Monday 11 July 2005 10:47:58
Répondre     Citer    
Re: y a mon site
Envoyé par: phenix

t-informatique> Ce que j'aime pas dans nombre des pages perso, c'est la pub trés envahisante que met leurs hergergeurs gratuits

Certains herbergeurs payants ne sont pas cher ( 3USD a l'ouverture )
[system.freepgs.com]

Pour du gratuit sans pub
[www.google.fr]

( n'est pas peur de prendre un herbergeur americain, dans du francophone , j'en connais aucun )

Enfin, si tu as le haut debit, que tu as un vieux PC ( genre pentium ou 486 ) tu peux herberger ton site toi même.

$ uptime
19:28:06 up 12 days, 20:46,  2 users,  load average: 213.96, 212.37, 208.44

Poste le Monday 11 July 2005 10:59:58
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
y a mon site
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons