Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
linux et la Belote
Envoyé par: Roinou

Salut à tous,
Amateur de belote à mes heures perdus, je suis déçu, voir désapointé de ne pas trouver de jeux de belote avec le pingouin. Alors voilà que je me dis "pourquoi pas en faire un toi même?". Oui mais voila, tout seul c'est chi***. Donc je lance l'idée sur les forums, avis aux amateurs...

En ce qui me concerne, je suis encore étudiant, avec de bonnes bases en prog (langage objet, bonne maitrise de Java, C, HTML et PHP et un peu d'OpenGL). J'heberge un serveur Subversion à la maison (c'est bien pratique pour les projets) et je peux héberger un petit serveur Web (si sa ne fait pas trop saturer ma connection). Je n'ai absolument aucune compétence en ce qui concerne l'IA, je serai plus porté sur un jeu en réseaux.

Voila, si vous aussi une bonne petite coinche vous manque entre 2 codes sources, n'hésitez pas, contactez moi...

Poste le Monday 3 January 2005 19:19:07
Répondre     Citer    
Re: linux et la Belote
Envoyé par: racoon97

Arggggh !!! Je suis de tout coeur avec toi ! Je n'y connais rien en programmation et ne pourrais pas t'aider à ce niveau mais j'espère que tu n'as pas abandonné ce projet !

Poste le Monday 23 May 2005 07:34:41
Répondre     Citer    
Re: linux et la Belote

je suis beta-testeur quand tu veux :-)

--
Brugmans Frédéric

[www.brugmans.net]
[triathlon.sport-challenge.be]

Poste le Monday 23 May 2005 22:41:07
Répondre     Citer    
Re: linux et la Belote
Envoyé par: Dark-Water

Moi ca m'interesse suis etudiant en informatique donc pour la prog ca devrait aller c'a depend du language.
Pour l'ia moi non plus suis pas super calé.
Serait pas operationnel de suite mais dans le courant de l'année je pourrais essayé durant cet été


Poste le Monday 20 June 2005 11:30:56
Répondre     Citer    
Re: linux et la Belote
Envoyé par: merlin8282

Citation
racoon97
Arggggh !!! Je suis de tout coeur avec toi ! Je n'y connais rien en programmation et ne pourrais pas t'aider à ce niveau mais j'espère que tu n'as pas abandonné ce projet !
Tu peux aider pour la documentation, manuel utilisateur, etc.
Pour moi je n'ai jamais joué la belote et je n'en ai pas l'intention. Mais je serais vraiment content de participer pour corriger les documentations :-)

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 20 June 2005 22:05:07
Répondre     Citer    
Re: linux et la Belote
Envoyé par: racoon97

Citation
auteur
Tu peux aider pour la documentation, manuel utilisateur, etc.
Pas de problême. Je suis partant. Allez je commence par le titre de la doc :
BeloteX :-)) ou Gbelote ou Kbelote. ?-(
Vous avez compris par la que je commence déjà à chercher un nom pour ce futur programme afin de créer un projet sur SourceForge.net ;-)

Poste le Monday 20 June 2005 22:31:23
Répondre     Citer    
Re: linux et la Belote
Envoyé par: merlin8282

Tapez voir "belote" sur google/linux :-)) ==> [www.google.fr]
On tombe sur qui en premier ? :-))

Sinon, pour le nom: ben heu je sais pas, j'ai pas d'imagination... O:-)

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 20 June 2005 23:58:34
Répondre     Citer    
Re: linux et la Belote

trop drole :-)):-))

--
Brugmans Frédéric

[www.brugmans.net]
[triathlon.sport-challenge.be]

Poste le Wednesday 22 June 2005 19:05:44
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
linux et la Belote
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons