Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
linux et la Belote
Envoyé par: Roinou

Salut à tous,
Amateur de belote à mes heures perdus, je suis déçu, voir désapointé de ne pas trouver de jeux de belote avec le pingouin. Alors voilà que je me dis "pourquoi pas en faire un toi même?". Oui mais voila, tout seul c'est chi***. Donc je lance l'idée sur les forums, avis aux amateurs...

En ce qui me concerne, je suis encore étudiant, avec de bonnes bases en prog (langage objet, bonne maitrise de Java, C, HTML et PHP et un peu d'OpenGL). J'heberge un serveur Subversion à la maison (c'est bien pratique pour les projets) et je peux héberger un petit serveur Web (si sa ne fait pas trop saturer ma connection). Je n'ai absolument aucune compétence en ce qui concerne l'IA, je serai plus porté sur un jeu en réseaux.

Voila, si vous aussi une bonne petite coinche vous manque entre 2 codes sources, n'hésitez pas, contactez moi...

Poste le Monday 3 January 2005 19:19:07
Répondre     Citer    
Re: linux et la Belote
Envoyé par: racoon97

Arggggh !!! Je suis de tout coeur avec toi ! Je n'y connais rien en programmation et ne pourrais pas t'aider à ce niveau mais j'espère que tu n'as pas abandonné ce projet !

Poste le Monday 23 May 2005 07:34:41
Répondre     Citer    
Re: linux et la Belote

je suis beta-testeur quand tu veux :-)

--
Brugmans Frédéric

[www.brugmans.net]
[triathlon.sport-challenge.be]

Poste le Monday 23 May 2005 22:41:07
Répondre     Citer    
Re: linux et la Belote
Envoyé par: Dark-Water

Moi ca m'interesse suis etudiant en informatique donc pour la prog ca devrait aller c'a depend du language.
Pour l'ia moi non plus suis pas super calé.
Serait pas operationnel de suite mais dans le courant de l'année je pourrais essayé durant cet été


Poste le Monday 20 June 2005 11:30:56
Répondre     Citer    
Re: linux et la Belote
Envoyé par: merlin8282

Citation
racoon97