Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Job d'ete en Irlande
Envoyé par: Rammstein.ie

XML Workshop Ltd prend des etudiants en job d ete en Irlande.

Je sais que l ete est passe mais au cas ou si quelqu un serait interesse pour l ete prochain d apprendre/perfectionner l anglais et programmer , voici l URL:
[www.xmlw.ie]

Cyril


Poste le Tuesday 12 October 2004 12:56:09
Répondre     Citer    
Re: Job d'ete en Irlande
Envoyé par: chmod

est ce que vous pouvez bien detailler ca sera quoi comme job .
merci d'avance
a+

Poste le Monday 25 October 2004 02:53:48
Répondre     Citer    
Re: Job d'ete en Irlande
Envoyé par: philcau7

A la recherche job en Irlande pour l'été prochain. Est ce que ce serai possible d'avoir un complément d'informations. Merci d'avance

Poste le Wednesday 27 October 2004 23:32:47
Répondre     Citer    
Re: Job d'ete en Irlande
Envoyé par: Rammstein.ie

Desole, je ne travaille pas dans cette compagny.

J ai seulement vu passer cette annonce sur le site www.linux.ie
et qu ils prennaient des stagiaires pour l ete et je pensais que peut etre ca pourrait interesse les linuxiens francais.

Est ce que vous avez essayer de les mailer?

@++







Poste le Monday 1 November 2004 18:52:38
Répondre     Citer    
Re: Job d'ete en Irlande
Envoyé par: William

Slt je suis belge et j'aimerais allé travailler en Irlande, mais faut-il être bilingue ou une faible connaissance en anglais fera l'affaire ? Bien a vous!!! en espérant reçevoir des infos. William

Poste le Tuesday 9 November 2004 18:10:41
Répondre     Citer    
Re: Job d'ete en Irlande
Envoyé par: Rammstein_ie

La plupart des francais/francophone qui arrivent en Irlande sont en general mis en technical support donc si tu veux venir en Irlande pour apprendre l anglais, tu l apprendras dans la vie de tout les jours (au boulot, tu travaillerais pour le marche francais). voir le site de monster.ie ou fr.
Dell recrute des francais pour faire network support

Par contre quand tu seras a l aise, tu peux toujours essayer de trouver quelque chose d autre.

Maintenant, venir directment pour travailler dans l informatique, j en ai aucune idee. Etant donne que le lien vers la compagnie xmlworkshop prenne des francais, je pense que un minimum de connaissance de l anglais serait essentiel.

Email(ez) les pour en avoir le coeur net

Voila, en esperant avoir repondu a ta question


Poste le Wednesday 10 November 2004 16:58:44
Répondre     Citer    
Re: Job d'ete en Irlande
Envoyé par: cécilia

Bonjour!

Avec une amie nous aimerions trouver un job sur dublin pour l'été prochain!Le truc c'est qu'on a aucunes idées de comment s'y prendre ou s'adresser ect....
Si qqun pouvait nous filer qqs tuyaux se serait terrible!
Merci d'avance.

Poste le Thursday 25 November 2004 17:22:18
Répondre     Citer    
Re: Job d'ete en Irlande
Envoyé par: Guillaume ELIAS

Nous sommes étudiants en école d'ingénieurs de l'eau à Strasbourg nous recherchons un travail d'été pour perfectionner notre anglais et cherchons quelqu'un pour nos donner des reiseignements sur les démarches a mettre en place. Merci d'avance.

Poste le Tuesday 21 December 2004 18:23:10
Répondre     Citer    
Re: Job d'ete en Irlande
Envoyé par: karima

salut
je suis en classe préparatoire technologie et science industrielle à albi en france je passe des concours d'admissions aux grandes écoles d'ingéniuers et je parle trés bien (écrit et lu) l'arabe , le français et l'anglais. j'aimerais bien touver un job n'importe ou en iralnde pour découvrir une autre culture et pour acquérir plus d'expérience sur le plan professionel.
merci d'avance pour vos réponses.

Poste le Tuesday 28 December 2004 17:09:08
Répondre     Citer    
Re: Job d'ete en Irlande
Envoyé par: solene

salut , avec ma soeur on cherche un job sympa en Irlande pour cet été. Le best serait qu'on le fasse ensemble. Si vous avez des pistes ou des adresses de sites pour job d'été en Irlande pourriez vous penser à nous ? Merci à ceux qui y répondent.;-)

Poste le Tuesday 28 February 2006 14:18:24
Répondre     Citer    
Job d'ete en Irlande
Envoyé par: Justine

Bonjour,
je suis actuellement en fac de langue et je voudrais aller travailler en irlande afin d'ameliorer mon anglais ainsi que découvrir le pays pour avoir une experience professionnelle.je suis disponible pendant trois mois juin-juillet-aout.
En esperant recevoir des reponses.merci d'avance.

Poste le Tuesday 25 April 2006 16:32:04
Répondre     Citer    
Re: Job d'ete en Irlande
Envoyé par: abgech

Citation
Justine
Bonjour,
je suis actuellement en fac de langue et je voudrais aller travailler en irlande afin d'ameliorer mon anglais ...

Je ne suis pas sur que l'Irlande soit le pays idoine pour ce faire. :-)

Poste le Tuesday 25 April 2006 17:07:12
Répondre     Citer    
Re: Job d’été en Irlande
Envoyé par: nicola

Et surtout, je doute qu’une petite annonce dans un site de linuxiens améliore la compréhension de ce qu’est un hors-sujet…

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 25 April 2006 17:41:04
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Job d'ete en Irlande
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons