Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  1 2 3 4 5 Page suivante
Page: 1 sur 5
Offre d'enploi

Cherche une personne ayant de tré bonne connaissance en linux (paramétrage serveur samba ,mail ,web,ftp,ssh) réparation réseaux linux-windows , entretient des PC chez les clients ,
bnne connaissance ootlook windows ... etc
salaire de début smic
se présenté a l'agence avec un CV et Lettre de motivation
adresse :

Atelier Informatique
173 , rue Sadi Cartnot
62400 Bethune
tel 03-21-57-75-10
(les déplacement se feront dans un rayon de 20 kms autour de bethune , donc il fo une personne de la région)

Poste le Wednesday 18 August 2004 20:18:12
Répondre     Citer    
Re: Offre d'enploi
Envoyé par: Greg L.

J'avais un sourire jusqu'aux oreilles, jusqu'à ce que je lise les quelques mots après "salaire" ... dommage, ça sera pour une autre fois.

Poste le Thursday 19 August 2004 08:55:31
Répondre     Citer    
Re: Offre d'enploi
Envoyé par: Hélène Dumur

"salaire de début smic" !

Tu es sûr ? Et tu penses intéresser quelqu'un qui a toutes les connaissances que tu demandes ? Dans l'établissement où je travaille, la jeune femme de ménage débutante est déjà au DESSUS du SMIC....

Et pour combien d'heures ? Peut-être s'agit-il d'un mi-temps...

Poste le Thursday 19 August 2004 21:32:44
Répondre     Citer    
Re: Offre d'enploi
Envoyé par: 3 couteaux

C est bien les salaires " d aujourd hui".....
(tiens ca me fais penser aux infos... il cherche des gens (des milliers) dans mon ancien domaine....ils n en trouvent pas !!!
allez savoir pourquoi....
ps:la femme de menage touche plus que le smic en mi-temps
(la chanceuse....)

Poste le Friday 20 August 2004 01:51:54
Répondre     Citer    
Re: Offre d'enploi
Envoyé par: oudoubah

Je suis un débutant (dans le monde du travail, et habitant à 20min de Béthune). C'est le genre de job que j'adorerais faire, mais je préfère rester avec ce :censored: de job de helpdesk qui me sort par les yeux à cause de la paye. Faut pas exagérer non plus.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/07 04:18 par prae.

Poste le Friday 20 August 2004 09:48:56
Répondre     Citer    
Re: Offre d'eMploi
Envoyé par: Jm

Mdr oudoubah.

L'annonce a été posté également sur Ze-linux. Je demande jusqu'à combien ils sont pret à monter en fonction de l'expérience mais j'ai tjs pas de nouvelles ...
Peut etre des avantages à coté?
style une bécane neuve pour commencer, offerte avec tout ce ki fo et tout et tout yawning smiley)))
mais mm là ... il faudrait en avoir une neuve tous les 4 mois pour compenser. lol



Jmy

Poste le Friday 20 August 2004 10:37:43
Répondre     Citer    
Re: Offre d'enploi

bonjour
le smic cé pour le gens sans experience , sans diplome , le salaire serat revue selon votre experience , y a des aventage "a cote"
je suis ouvert a toutes propositions
a+

Poste le Friday 20 August 2004 13:01:04
Répondre     Citer    
Re: Offre d'enploi
Envoyé par: francoisp

Mefiez vous de avantages !

un avantage ça sert à repondre lors des entretiens annuels

"non conjoncture+avantage=0 augmentation" et ce à repetition pendant 10 ans si tu n'as tjrs pas démissionné.

Poste le Friday 20 August 2004 13:08:07
Répondre     Citer    
Re: Offre d'enploi
Envoyé par: francoisp

experience personnelle :

chiffres INSE ministere de l'econnomie etc...
+ demonstration
5.6% d'augmentation du coup de la vie en XX années
1.5% d'augmentation
et le tout appuyé par un rapport sur les projets avec lettres de felicitation de 2 clients
bref une perte de pouvoir d'achat et de qualité de vie de 180€ net par mois
et 4 heures de reunions pour faire cette démonstration et ne demander que 195€ brut d'augmentation (soit = à la perte de pouvoir d'achat et de qualité de vie ni plus ni moins)

ben même avec ces preuves irrefutables puisques sources officielles le boss n'a pas voulu m'augmenter en me repondant texto :

oui mais tu as droit à une formation totalement payée par an
(que j'ai jamais eut bien que je fasse 3 demandes par an !!!!)
tu as les ticket resto
(sauf que c'est obligatoire c'est dans la convention collective donc illegal de pas en avoir)
tu as le CE
(et alors quel rapport le CE est payant !)
etc...etc....

bref au final il me repond hors de porté de tous autres témoins tu sais à ta place je demissionnerai parcequ'a mon niveau de toute façon c'est pareil et moi aussi je veux partir...

je lui ai donc répondu oui mais le probleme en %age est le même mais en salaire c'est quand meme pas la même chose de vivre à deux sur 1500€ et à 3 sur 3700€ ! (et encore je connais pas le salaire de sa femme mais elle travaille aussi donc ils ont au moins 5000€)

Il a pas trop su quoi me repondre et à soigneusement commencer à partir de la à essayer de changer de conversation ...

------------------------

bref comme 90% des collaborateurs de cette boite de plus de 3ans d'encienneté je veux me barrer....

Méfiez vous des avantages !!! je sais je me repete mais c'est la porte ouverte à tous les abus et d'une grande facilité d'usage pour couper toute negociation que ce soit les les plans de carriere sur les demandes de formation sur les salaires qui ne suivent meme pas l'augmentation du coup de la vie et sans parler des VRAIES augmentations ou primes que tu es en droit de demander quand tu fais des coups d'eclats à repetitions qui le justifient, et prouve ta montée en compétances.

Poste le Friday 20 August 2004 13:22:03
Répondre     Citer    
Re: Offre d'enploi
Envoyé par: Ravachol

Salut.
Tout à fait d'accord avec toi Françoisp et je rajouterais que quand tu cherches un appart ou un crédit, les avantages que tu peux avoir ne rentrent pas en ligne de compte seul le salaire est considéré.



------------------
Une station de métro c'est un endroit où les métro s'arrêtent, une station de taxis, c'est un endroit où les taxis s'arrêtent; sur mon bureau j'ai une station de travail...

Poste le Saturday 21 August 2004 08:39:15
Répondre     Citer    
Re: Offre d'enploi
Envoyé par: mute

" le smic cé pour le gens sans experience , sans diplome , le salaire serat revue selon votre experience , y a des aventage "a cote" "

Je suis vraiment pas doué en orthographe... mais il y a des limites... Ca ne fait vraiment pas pro

Enfin je dis ca... je dis rien...

Poste le Sunday 22 August 2004 13:16:20
Répondre     Citer    
Re: Offre d'enploi
Envoyé par: Hélène Dumur

D'accord avec toi mute, si mon patron écrivait comme ça, j'aurais quelques soucis quant au sérieux et à la pérénité de l'entreprise qu'il dirige..

Euh, moi non plus, je dis rien...

Poste le Sunday 22 August 2004 17:37:58
Répondre     Citer    
Re: Offre d'enploi
Envoyé par: Greg L.

Moi je dis juste que c'est dommage que des jobs interessant ne soient pas mis en valeur plus que ça ...

De plus, ça me fait doucement rigoler qu'on puisse recruter des gens sans idées précises d'un niveau d'étude, car là, j'ai l'impression qu'on recrute de BAC-2 à BAC+5.
Je suis d'accord qu'une partie de la rémunération se fait sur l'expérience et le niveau d'étude, mais si un mec n'a pas de diplomes et qu'il est un crack coté paramétrage de serveurs Linux, je ne suis pas certain qu'il acceptera d'être au SMIC. Idem pour un mec sans expérience.

Bref, revoir l'annonce et identifier clairement le profil recherché, ça ne ferait pas de mal.

Poste le Monday 23 August 2004 09:15:07
Répondre     Citer    
Re: Offre d'enploi
Envoyé par: Greg L.

Cette annonce m'a un peu fait penser à ça en fait: [www.phpfrance.com]

Poste le Monday 23 August 2004 10:13:48
Répondre     Citer    
Re: Offre d'enploi
Envoyé par: d-jo

Pour les augmentation, la meilleure qu'on m'ai faite c'est : "j'ai pas le droit de dépasser la grille de salaires". Je me suis tiré.

Les avantages c'est bien, mais ça paye pas les patates en fin de mois.

Poste le Monday 23 August 2004 18:59:35
Répondre     Citer    
Re: Offre d'enploi
Envoyé par: Saladin

Juste pour info. ]:-O

salaire moyen dans different coind du monde pour un Admin Réseau Linux avec experience

USA: €80,286/an
Grande-Bretagne: €81,553/an
Afrique du Sud: €30,055/an
Singapore: €43,058/an
Europe: €68,218/an
Canada: €56,599/an
Brézil: €19,982/an
Australie: €62,257/an
Inde: €8,593/an soit 56366,39Fr/an soit 4697.12 Fr/mois ! on est pas loin du smic là.
Mais dite moi Béthune c'est en Europe non (?) pas en Inde (?)



---- ce matin, un pinguin, a tue windows ... c'etait un puinguin qui.... avait un... ---

Poste le Wednesday 25 August 2004 11:04:52
Répondre     Citer    
Re: Offre d'enploi
Envoyé par: Saladin

Faudrai arrêter de nous faire croire que c'est normal de proposé le smic comme salaire de départ a une persone avec (je cite):

"tré bonne connaissance en linux (paramétrage serveur samba ,mail ,web,ftp,ssh) réparation réseaux linux-windows , entretient des PC chez les clients ,
bnne connaissance ootlook windows ... etc"


Faut pas exagéré quoi .....
Je suis pas Admin réseau pour ceux qui veulent savoir .....;-)



---- ce matin, un pinguin, a tue windows ... c'etait un puinguin qui.... avait un... ---

Poste le Wednesday 25 August 2004 11:09:12
Répondre     Citer    
Re: Offre d'enploi
Envoyé par: vasseur jonathan

Bonjour madame,je souhaiterais que vous vous me preniez dans votre entreprise a mi-temps,je n'ai pas de diplômes à part mon brevet des colléges. Mais sans me venter vous pouvez compter sur moi je vous en assure, j'ai 17 ans j'aime le contact avec les personnes et j'aime me rendre utile . j'espere recevoir votre reponse avant demain silvousplait .





mes salutations distinguées madame.

Poste le Wednesday 1 September 2004 15:08:55
Répondre     Citer    
Re: Offre d'enploi
Envoyé par: Jm

c'est quoi ça ?

On se moque ou c'est sérieux ?

lol



Jmy

Poste le Wednesday 1 September 2004 15:13:34
Répondre     Citer    
Re: Offre d'enploi
Envoyé par: badja

Faudrait arrêter de déconner quoi ... y'a vraiment des gens que ça peut interesser. Tout le monde n'a pas la chance de posséder un diplôme reflétant ses connaissances (non je ne parle pas pour moi ];-|). Vu la misère que c'est pour trouver un boulot en ce moment, je pense que des fois il faut faire des concessions. Dans ce cas précis même si le salaire n'est pas particulièrement à la hauteur des compétences requises ça fait toujours quelques lignes à ajouter à son CV ... Et puis franchment c'est tout de même mieux que de perdre son temps au McDo non ;-p ?

Poste le Friday 3 September 2004 10:51:09
Répondre     Citer    
Aller à la page:  1 2 3 4 5 Page suivante
Page: 1 sur 5

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Offre d'enploi
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons