Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Recherche de stage d'administrateur réseau
Envoyé par: Bienaime

Bonjour ,

Je suis actuellement en FCIL (Formation Complémentaire d'Initiative Locale) administrateur réseau au lycée Maximilien Sorre de Cachan (Bac +3).

Cette formation assure les préparations aux certifications : Microsoft, Linux (RHCT) et Novell

Je dois effectuer un stage non rémunéré d'administrateur réseau dès maintenant jusqu'au 16 juillet 2004.(3jours / 7 en entreprise , les 2 jours restants au lycee). Il y a cependant une convention de stage assez spéciale.

Je suis titulaire d'un Deust d'informatique (Bac+2), année effectuée en apprentissage , j'ai donc une expérience d'un an en tant que technicien informatique (help desk).

Je recherche une entreprise travaillant sur des systemes d'exploitation comme Windows 2000 , linux (de préférence) voir Novell , se situant dans paris ou dans les hauts de seine (j'habite vanves et je suis piéton).

Pour plus de renseignements (CV), n'hesitez pas à ma repondre par message ou par mail : christophe.bienaime@nerim.net

Je vous remercie d'avance

Poste le Saturday 6 December 2003 03:30:15
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Recherche de stage d'administrateur réseau
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons