Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
cherche emploi bioinformaticien
Envoyé par: Raph

Bonjour je cherche un emploi de bioinformaticien en environnement libre si possible. J'ai de bonnes connaissances en programmation (notemant en Perl et java), bases de données et langage web (html, javasvript, php). Bonnes connaissances d'apache, samba, gimp et de l'adminitration de pc Linux. Réalisation d'un réseau domestique avec un pc tournant sur Mandrake faisant office de passerelle et serveur samba pour un pc tournant sur WindowsXP. Je suis titulaire d'une maitrise de génétique moléculaire et du DESS/master de bioinformatique de Bordeaux et je possede de fortes aptitudes à l'autoformation (C/C++ et Python en cours). Je suis mobile sur la france pour tout contrat d'1 ans minimum, pour des contrats de durée inférieure, je suis mobile sur la région toulousaine.
Si vous etes interressé, vous trouverez mon CV ici :
[raph.p.free.fr]

Poste le Wednesday 12 November 2003 13:50:06
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
cherche emploi bioinformaticien
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons