Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
[VDS]PowerPack Mandrake9.2
Envoyé par: Yoyo81

Bonjour,

N'étant plus intéressé par le PowerPack Mandrake Linux 9.2, je le vends par l'intermédiaire d'alapage pour 35 euros (ce système est plus sûr pour le vendeur comme pour l'acheteur)

[www.alapage.com]

(Copiez-collez l'adresse dans votre navigateur pour accéder à la page)

Je l'avais précommandé pour 75 euros mais entre temps, j'ai changé d'avis mais il était hélas trop tard pour refuser le colis... Je le revends pour 35 euros...

J'ai vérifié le fonctionnement de tous les CDs => ils sont OK !

Cette distribution est idéale pour ceux qui veulent découvrir Linux sans passer leurs nuits à faire des téléchargements aussi vains qu'incertains.

Ce pack facilite le plus possible la vie de son propriétaire : les drivers 3D pour la plupart des cartes graphiques du marché sont préinstallés, idem pour wine (permet d'utiliser des applications windows sous linux....)...

@+
Yoyo81

Poste le Sunday 2 November 2003 17:41:05
Répondre     Citer    
Re: [VDS]PowerPack Mandrake9.2
Envoyé par: Yoyo81

Vente terminée

Poste le Sunday 2 November 2003 21:35:41
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
[VDS]PowerPack Mandrake9.2
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons