Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
urgent: BTS informatique en alternance
Envoyé par: rakym

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle karim et je vis à nanterre, donc j'ai un prob.
Ben, voilà je voudrais m'inscrire en bts informatique de gestion, mais le probème c'est
qu'il me faut une entreprise qui me prenne pour ma formation en alternance dans la semaine qui suit (je sais c chaud, mais j'ai pas le choix). La formation se passe sur 2 ans, 3 jours dans l'entreprise et 3 à l'école.Donc je suis ouvert à tous ce que vous pourrez me proposer dans Paris et sa banlieue dans le domaine informatique, mais de préférence dans l'administration système linux (j'ai une gentoo 1.4) ou (j'ose à peine le dire..) windows.
Je précise que c'est tout bénef pour l'employeur qui n'a à payer que 65% du SMIG et dispose d'autres avantages.
Donc vraiment si vous avez quelque chose hésitez pas à me mailer. Je suis pas un crack mais je me débrouille quand même et je suis motivé pour apprendre.

Merci d'avance pour votre aide, merci.

Poste le Friday 17 October 2003 01:32:43
Répondre     Citer    
Re: urgent: BTS informatique en alternance
Envoyé par: Jiel

Si tu n'as pas trouvé, tu peux essayer de chercher sur Lolix [www.lolix.org]
Bon courage!

Poste le Tuesday 28 October 2003 12:58:25
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
urgent: BTS informatique en alternance
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons