Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Architecte Informatique cherche Job sur Lyon
Envoyé par: mururoa

Je cherche un job sur la région de Lyon de type architecte informatique / administrateur système Unix avancé.
15 ans d'expérience en informatique et 5 ans avec le système Unix dont 3 ans chez Compaq.
Niveau Ingénieur CNAM.
Je connais beaucoup de systèmes Unix ( Linux, Tru64, Solaris, HP/UX, BSD, Irix, ... ) et surtout les clusters linux et Tru64.
J'ai déjà un job actuellement mais pas des plus passionnants et c'est un critère essentiel pour moi.
Si les curieux, plaisantins et commentateurs peuvent s'abstenir, d'avance merci.

Poste le Monday 27 February 2006 11:26:28
Répondre     Citer    
Re: Architecte Informatique cherche Job sur Lyon
Envoyé par: ryko

Salut, (mururoa me permets tu de squatter ton fil ? ;-) )

Je cherche aussi ( administrateur ) sur le centre, pays de loire et poitou ( 86 / 37 / 79 / 49 / ... ).
Plusieurs années d'expérience installation, (télé)maintenance , administration parc serveurs.
Système unix (aix, hpux, sco) et linux, Windows NT/2000/2003
Installation et administration Base de données Oracle 7/8/9 sur Unix ou Windows.
php, c, shellscripts, vbscript ( adobd / wmi / msoa ... )
support niveau 3
Intéressé par télétravail ou sur site dans région sus-mentionné. mobile, disponible.
Citation
mururoa
Si les curieux, plaisantins et commentateurs peuvent s'abstenir, d'avance merci.
message privé, réponse assuré
merci.

Poste le Thursday 9 March 2006 10:41:16
Répondre     Citer    
Re: Architecte Informatique cherche Job sur Lyon
Envoyé par: sonyx1

Bonjour,
un ami cherche un formateur pour lundi à vendredi
2/3/4/5 Octobre 2006 pour une formation sur linux, administration avancé, si dispo me tenir au courant
contact@sonyx.fr

Poste le Monday 25 September 2006 18:15:02
Répondre     Citer    
Re: Architecte Informatique cherche Job sur Lyon

le multi-post, c'est MAL !

--
Brugmans Frédéric

[www.brugmans.net]
[triathlon.sport-challenge.be]

Poste le Monday 25 September 2006 23:08:42
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Architecte Informatique cherche Job sur Lyon
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons