Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Création d'un module "Feuilles de paie CH" sur TinyERP
Envoyé par: sacrelolo

Je viens de lancer un module de gestion de feuilles de paie, avec tout le nécessaire pour la traiter (congés payés, caisse maladie, impôt à la source...)

Résidant près de Genève, il m'est apparu que la gestion de la feuille de paie suisse est beaucoup plus simple à concevoir.
Je vais commencer par la suisse. Pourquoi pas l'adaptation à la France plus tard...

Je recherche des personnes étant intéressées par cette création. J'ai déjà quelques personnes qui m'aident de temps en temps, mais pour que le projet réussisse, il faudrait être plus nombreux, d'autant que la paie évolue sans cesse. Le code serait bien entendu reversé à la TinyForge, en GPL.

La paie est un domaine dans lequel le libre n'a jamais réussi et où ses détracteurs jurent qu'il ne pourra jamais réussir. J'aimerais relever le défi et leur prouver le contraire !

L'aide peut être en développement, mais aussi, et surtout en connaissance "métier".

Poste le Monday 18 September 2006 16:21:57
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Création d'un module "Feuilles de paie CH" sur TinyERP
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons