Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Mandrake ou Debian ?
Envoyé par: SuperJohn

Bonjour à tous, avant tout je me présente un peux

Je suis utilisateur d'ubuntu depuis quelques temps, depuis feisty, j'ai très rapidement trainé sur mandrake et je commence à avoir envie de changer de distrib. Pour plusieurs raisons, comme les maj régulières, mais on va pas faire la liste ^^

Donc j'ai pensé à debian, plus pure et propre (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre) mais certaines choses me retiennent, en ce moment je bosse et décendre ma tour d'un étage pour éthernet je n'ai pas le temps, et je ne comprends pas comment c'est possible une installe aussi grosse :/

Poste le Thursday 10 July 2008 19:40:30
Répondre     Citer    
Re: Mandrake ou Debian ?
Envoyé par: phijazz

Une installe aussi grosse? Tu veux dire que c'est le nombre de cd d'install qui te fais dire ça? Le premier cd suffit. Et meme mieux, tu peux dl seulement le cd pour une netinstall.

Poste le Saturday 16 August 2008 19:53:26
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Mandrake ou Debian ?
Pour poser des questions sur les autres systèmes libres (FreeBSD, OpenBSD, NetBSD, Solaris, HURD ...) aux utilisateurs de Léa (hé oui y'a pas que Linux...). Merci de ne pas poser de questions trop techniques (les sites spécifiques sont plus à même d'y répondre).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons