Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
PCBSD et configuration.
Envoyé par: jojo930

Salut a tous .

J'ai déjà tester FreeBSD , je n'ai pas trop aimer (Trop grande difficulté ?) , ensuite j'ai essayé PC BSD , la très simple , mais matérielle pas détecter.

J'aimerais refaire un essai , mais ma carte graphique n'est pas correctement détecter (Accélération 3D , normalement j'arrive sous Linux , mais la non :-()
De plus , ma carte son non plus. (Un chipet , => Lien)
J'ai vu que ce système n'avait pas beaucoup de support (Du moins en français , i dont speak english:-D)
Donc , j'aimerais savoir ou trouver des pilotes pour *BSD , libre ou propriétaire , du moment que ma carte son fonctionne (La carte graphique je sais que faire maintenent.) ;-)

Merçi d'avance.
[tex]@ + [/tex]

Poste le Sunday 22 April 2007 06:25:47
Répondre     Citer    
Re: PCBSD et configuration.
Envoyé par: phijazz

Quel type de carte graphique? carte son?

Tu peux aller voir dans le Handbook de freebsd pour la config.

pour le son, tu dois charger le module son dans /boot/loader.conf ou le mettre en dur dans ton noyau.

Poste le Sunday 29 April 2007 13:53:44
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
PCBSD et configuration.
Pour poser des questions sur les autres systèmes libres (FreeBSD, OpenBSD, NetBSD, Solaris, HURD ...) aux utilisateurs de Léa (hé oui y'a pas que Linux...). Merci de ne pas poser de questions trop techniques (les sites spécifiques sont plus à même d'y répondre).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons