Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Syllabe OS
Envoyé par: Neuromancien

Bonsoir,

J'ai voulu tester Syllabe OS (Basic CD). Au chargement du CD d'installation j'ai plusieurs messages d'erreur :
Atapi device reporting fatal error
Error : load_busmanagers() failed to open directory /boot/atheos/drivers/bus !
Error : iterate_directory() failed to open directory /dev/
Error : iterate_directory() failed to open directory /boot/atheos/sys/drivers/net/if
Failed to load boot-shell
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à installer Syllabe OS ? D'où proviennent ces erreurs ?

The software said "Requires Windows98, Win2000, or better."
So I installed Linux.

Poste le Saturday 30 September 2006 01:28:14
Répondre     Citer    
Re: Syllabe OS
Envoyé par: jon207

Bonjour,
je sais que c'est un peu tard pour répondre à ce post, et je sais que ma réponse n'est pas très utile, mais chez moi syllabe marche impec dans une machine virtuelle !
par contre, grub fait chier son monde pour le boot...

--
La liberté ne peut-être que toute la liberté, un morceau de liberté n'est pas la liberté --Max Stirner

Poste le Sunday 19 November 2006 15:25:24
Répondre     Citer    
Re: Syllabe OS
Envoyé par: Neuromancien

Je vais essayer avec QEmu.

Poste le Friday 5 January 2007 10:45:35
Répondre     Citer    
Re: Syllabe OS
Envoyé par: Ultima Cogito

Salut,
Pourriez-vous préciser quel est l'intérêt de Syllabe ?

Poste le Friday 22 February 2008 12:04:53
Répondre     Citer    
Re: Syllabe OS
Envoyé par: jon207

Syllable reprend un certain nombre de concepts (usage intensif des métadonnées, gui natif api orientée objet, applications s'installant à la mac os X) de beos/amigaos/autres qui en fond un OS très orienté Desktop, qui démarre très rapidement et se veut très user-friendly. Cependant il n'est toujours pas en version 1.0 et n'est pas suffisement abouti pour un usage courant.

une excellente dépêche (car écrite par moi ^^) sur syllable ici [linuxfr.org]

--
La liberté ne peut-être que toute la liberté, un morceau de liberté n'est pas la liberté --Max Stirner

Poste le Friday 22 February 2008 12:39:07
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Syllabe OS
Pour poser des questions sur les autres systèmes libres (FreeBSD, OpenBSD, NetBSD, Solaris, HURD ...) aux utilisateurs de Léa (hé oui y'a pas que Linux...). Merci de ne pas poser de questions trop techniques (les sites spécifiques sont plus à même d'y répondre).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons