Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
pb de multiboot kanotix/windows
Envoyé par: Risquetou

Salut à tous,

Voilà, je viens d'installer kanotix sur mon disque dur et tout s'est très bien passé pour l'installation.

Après, quand je boot sans cd, il m'apparait un menu où j'ai trois options : deux pour lancer kanotix et une pour lancer windows.

Kanotix marche parfaitement mais quand j'essaye de rentrer sous windows, je reçois un écrant bleu disant que windows a été arrété a cause de l'erreur :

unmountable_boot_volume

Voilà, quelle serait la solution s'il vous plait?

merci d'avance

Poste le Sunday 11 September 2005 09:02:12
Répondre     Citer    
Re: pb de multiboot kanotix/windows
Envoyé par: titor

Salut, j'ai deja eu ce probleme et sans installer linux avec otre bon vieux windows xp.
Je démarrais et au bout d'un moment je voyais un ecran qui me disait unmountable boot voulme.
Et lorsque je demarrais avec un live cd de knoppix sa marchais.
Regarde du cote de ta memoire vive, la mienne avait grillé.
Voila a bientot titor

Poste le Friday 11 November 2005 10:53:15
Répondre     Citer    
reseau et kanotix
Envoyé par: daoud

salam a tous, un petit probleme avec canotix lors du boot sur dvd de la distrib tout est ok, le top pour son contenu ainsi que pour se connecter en revanche apres installation et au reboot sans le dvd tout kanotix est installe sauf la carte reseau qui n'est pas monte, je suis sur un HP pavilion ZE2000, si quelqu'un a resolu ce probleme merci de m'expliquer comment le resoudre a mon tour,... merci a tous

Poste le Tuesday 14 March 2006 19:37:22
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
pb de multiboot kanotix/windows
Pour poser des questions sur les autres systèmes libres (FreeBSD, OpenBSD, NetBSD, Solaris, HURD ...) aux utilisateurs de Léa (hé oui y'a pas que Linux...). Merci de ne pas poser de questions trop techniques (les sites spécifiques sont plus à même d'y répondre).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons