Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Sauvegarde avec Kaella
Envoyé par: VE32FR

Bonjour à toutes et à tous,
config:Aus CUSL2-C, Nvidia Geforce4 MX 440, 2*256 Mo sdram 133, Intel 800 MHZ et HDD 80 Go
je suis sous windows xp pro et en essayant Kaella en cd-live qui m'a convaincu de migrer vers Linux
pourriez vous me dire, s'il vous plaît, comment je peux installer directement kaella sur le HDD, à la place de win ou en l'utilisant en cd-live mais en pouvant faire des sauvegarde sur mon HDD
je vous remercie de vos réponses et vous souhaite une bonne journée
André


Poste le Monday 25 April 2005 13:33:12
Répondre     Citer    
Re: Sauvegarde avec Kaella
Envoyé par: coolfox

Si tu veux installer Kaella, le mieux est de recuperer l'iso de cette distribution et de la graver.

Ensuite tu bootes dessus !

[kaella.linux-azur.org]

@ ++

Vu qu'on finira tous, un jour ou l'autre, dans un trou, autant qu'ce soit avec DU POIL AUTOUR !!
smiling smiley

Poste le Sunday 29 May 2005 23:34:15
Répondre     Citer    
Re: Sauvegarde avec Kaella
Envoyé par: dby

Pour installer un live-cd, il vaut mieux déjà avoir prévu ses partitions.
Ensuite il suffit d'exécuter un script hd_install_knoppix.sh ou un truc comme ça. Tu trouveras la façon de faire et le vrai nom du script sur leur site internet.

Poste le Monday 6 June 2005 14:38:31
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Sauvegarde avec Kaella
Pour poser des questions sur les autres systèmes libres (FreeBSD, OpenBSD, NetBSD, Solaris, HURD ...) aux utilisateurs de Léa (hé oui y'a pas que Linux...). Merci de ne pas poser de questions trop techniques (les sites spécifiques sont plus à même d'y répondre).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons