Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Son sous NetBSD
Envoyé par: Bill_Door

Salut,

J'ai un petit problème de son sous NetBSD: en fait il son marche très bien, mais lorsque je lit un CD avec cdplay par exemple, même avec un volume sonore au maximum (255), le résultat est à peine audible...

Alors certains vont me dire qu'il suffit d'augmenter le volume de mes enceintes, mais j'utilise un ordinateur portable, donc pas potenciomètre...

Merci.

Poste le Wednesday 17 November 2004 09:37:01
Répondre     Citer    
Re: Son sous NetBSD
Envoyé par: yoannnnnn

heu la j'vois pas d'autres solucion que d'encoder tes cd en ogg ou mp3 et de les jouer dans xmms? ou alors tu programme un amplificateur, c un peu plus comliqué... sinon des fois c aussi un truc con genre si le modeule du cd est pas totalement bien enfonce dans l'ordi ... j'sais pas... sinon netBSD c bien? c koi les avantage/inconvenient par rapport a linux?

Poste le Sunday 21 November 2004 01:09:10
Répondre     Citer    
Re: Son sous NetBSD
Envoyé par: Bill_Door

Bah je débute sous NetBSD, je ne suis donc pas encore compétent pour te donner ses avantages sur Linux... si ce n'est que ce n'est pas sous GPL (je sais, on n'est pas censé troller sur ce thread, mais je suis contre la philosophie monopolistique de la GPL).

Poste le Wednesday 24 November 2004 10:03:24
Répondre     Citer    
Re: Son sous NetBSD
Envoyé par: theon

Ajoute
mixerctl=YES
a ton fichier /etc/rc.conf et genere un fichier /etc/mixerctl.conf avec la commande suivante:
mixerctl -a > /etc/mixerctl.conf
Edite /etc/mixerctl.conf et modifie-le suivant tes besoins.
Lance ensuite mixerctl:
/etc/rc.d/mixerctl start
et teste ton cd avec cdplay...

Tu peux jeter un coup d'oeil dans le guide a cette adresse: [netbsd.org]

Poste le Tuesday 20 September 2005 23:17:56
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Son sous NetBSD
Pour poser des questions sur les autres systèmes libres (FreeBSD, OpenBSD, NetBSD, Solaris, HURD ...) aux utilisateurs de Léa (hé oui y'a pas que Linux...). Merci de ne pas poser de questions trop techniques (les sites spécifiques sont plus à même d'y répondre).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons