Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
slitaz
Envoyé par: mitsukithegeek

Bonjour vous avez peut être entendu parler de slitaz c'est un os live usb basé sur linux.


site officiel : http://www.slitaz.org/

Voici ma question est-il possible de l'installer sur clé clé usb avec un mode persistant (pour sauvegarder les configs à l'extinction du system)

je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Un petit screen au passage :

Poste le Tuesday 16 March 2010 12:58:32
Répondre     Citer    
Re: slitaz
Envoyé par: Jiel

Erreur de forum ! Cette question a sa place dans le forum Autres distributions Linux : [lea-linux.org]

Pour répondre quand même à ta question, je ne sais pas, par contre il me semble que DamnSmallLinux le faisait (c'est un autre liveCD).

Poste le Sunday 18 April 2010 22:14:00
Répondre     Citer    
Re: slitaz
Envoyé par: Laurelin

Bonjour,

Je n'ai jamais utilisé Slitaz, mais normalement en rajoutant l'option "home=usb" dans la configuration de grub, cela devrait créer un répertoire /home à même la clé.

Après si tu n'y parviens pas, tu peut toujours essayer Lily USB Creator (pour Windows), qui te permet très facilement de créer un live USB en mode persistant.

Poste le Tuesday 20 April 2010 10:22:57
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
slitaz
Pour poser des questions sur les autres systèmes libres (FreeBSD, OpenBSD, NetBSD, Solaris, HURD ...) aux utilisateurs de Léa (hé oui y'a pas que Linux...). Merci de ne pas poser de questions trop techniques (les sites spécifiques sont plus à même d'y répondre).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons